Stella McCartney lance sa première collection pour homme

Stella McCartney lance sa première collection pour homme

Stella McCartney lance sa nouvelle collection chez C&A le 5 novembre 2014, à São Paulo.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La rumeur court ! La styliste anglaise Stella McCartney pourrait bien rajouter une ligne à son CV et serait ainsi en passe de présenter sa toute première collection de vêtements pour homme, comme l'annonce le quotidien milanais MF Fashion, spécialisé dans la mode et le luxe.

Si on en croit les propos rapportés par le journal italien, la créatrice de mode et fille de l'ex-Beatles, Paul McCartney, devrait dévoiler sa première ligne homme lors de la Fashion Week parisienne (consacrée aux hommes), qui se déroulera du 22 au 26 juin 2016. Une nouvelle qui n'a pas encore été confirmée par la griffe anglaise fondée en 2001 par la créatrice, et qui a créé la surprise sur la planète mode, très impatiente à l'idée de découvrir la direction que prendra cette ligne homme printemps-été 2017. Quelles en seront les pièces fétiches ? Le goût de Stella McCartney pour la mode éthique sera-t-il respecté ? Autant de questions que le secteur se pose déjà.

Si cela venait à se confirmer, Stella McCartney, connue pour refuser l'usage de la fourrure dans ses collections, entamerait un nouveau chapitre de son histoire. La marque, spécialisée dans la mode féminine, semble en effet vouloir se diversifier. Après avoir proposé une ligne pour les enfants, ainsi qu'une collection de lingerie et d'accessoires, plus rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Il ne reste plus qu'à attendre une réaction de la principale intéressée, sur les réseaux sociaux par exemple, où l'Anglaise est habituée à prendre la parole et partager les nouveautés de sa griffe avec ses followers. En attendant, sachez qu'elle officie actuellement en tant que styliste officielle des joueurs britanniques à l'occasion des Jeux Olympiques, qui auront lieu à Rio de Janeiro, du 5 au 21 août prochain.

 
0 commentaire - Stella McCartney lance sa première collection pour homme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]