Stella McCartney, styliste officielle des Britanniques pour les JO 2016

Stella McCartney, styliste officielle des Britanniques pour les JO 2016

Stella McCartney

A lire aussi

Justine Fiordelli

Stella McCartney vient de nous annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram ! La fille de l'ex-Beatles Paul McCartney, devenue une créatrice de mode reconnue, vient d'être choisie par Adidas pour être la styliste officielle des joueurs britanniques lors des prochains Jeux Olympiques, qui auront lieu à Rio de Janeiro en 2016. Ce n'est toutefois pas une première pour la jeune femme, puisque la designer avait déjà pu dessiner les maillots de l'équipe britannique pour les jeux de Londres, en 2012.

Fière de réitérer, Stella McCartney, s'est empressée d'annoncer la nouvelle à ses followers : "Je suis ravie de travailler de nouveau en tant que direc­trice de la créa­tion pour Adi­da­s UK et la Team GB pour les prochains Jeux Olym­piques et para­lym­piques ! C'est un honneur de colla­bo­rer de nouveau avec nos talentueux athlètes !", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle elle prend la pose avec le drapeau national du Royaume-Uni à la main (l'Union Jack).

Pour cette collection spécialement conçue pour les JO 2016, Stella McCartney, qui collabore avec la marque aux trois bandes Adidas depuis 2004 avec la ligne Adidas by Stella McCart­ney, va devoir réaliser des tenues alliant confort et style. Mais pour cela, on lui fait confiance ! A noter qu'elle habillera notamment l'athlète Jessica Ennis-Hill, la cycliste Lizzie Armitstead, mais aussi les frères Brownlee, champions du monde de triathlon, le plongeur Tom Daley, le golfeur Justin Rose et le gymnaste Max Whitlock, qui ont d'ailleurs accepté de porter les prototypes avant même la sortie officielle. Pour découvrir ces nouvelles tenues, encore un peu de patience ! La collection devrait être intégralement dévoilée en avril 2016.

 
0 commentaire - Stella McCartney, styliste officielle des Britanniques pour les JO 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]