Stromae lance une nouvelle collection capsule avec son label Mosaert

Stromae lance une nouvelle collection capsule avec son label Mosaert

Stromae, vêtu d'un polo de l'une des ses collections Mosaert, lors du Festival Coachella le 19 avril 2015, en Califonie.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux fans de Stromae ! Le chanteur belge et son épouse, Coralie Barbier (qui est styliste), viennent de lancer une nouvelle collection mode sous le label créatif indépendant Mosaert, créé par l'artiste en 2014. Troisième volet d'une longue série, elle est tout simplement baptisée "Capsule n°3" et propose des pièces graphiques dans un style résolument dandy, combinant imprimés wax et coupes parfaitement bien taillées.

Cette dernière respecte evidemment l'ADN de Mosaert, proposant des modèles unisexes des plus décalés. Au programme : des tee-shirts, des polos, des sweats mais aussi des socquettes. L'ensemble est décliné dans des motifs psychédéliques aux couleurs diverses. On retrouve ainsi des pièces aux motifs graphiques avec par exemple des petits oiseaux prêts à s'envoler ou encore des motifs fleuris dans des couleurs de rouge et de turquoise. Le choix est varié et les pièces ne sont disponibles qu'en édition limitée. Tentée par un modèle ? Dépechez-vous, les stocks risquent rapidement d'afficher sold-out.

Pour shopper la collection, il faut se diriger vers la boutique Hunting & Collecting à Bruxelles ou sur l'e-shop http://store.mosaert.com. Côté prix, comptez entre 17 et 198 euros pour vous offrir l'une des pépites imaginées par le virtuose de la musique et l'élue de son coeur, Coralie Barbier. Une capsule qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et qui vous permettra de vous démarquer ! Car oui, originale et branchée, la nouvelle collection Mosaert est l'occasion d'oser et d'afficher un style pointu, loin des looks de rue ordinaires que vous avez certainement l'habitude des croiser tous les jours. Pari réussi donc, pour l'interprète de Alors on danse, qui poursuit sur sa lancée et confirme ses talents sur la planète fashion. Une jolie surprise.

 
0 commentaire - Stromae lance une nouvelle collection capsule avec son label Mosaert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]