Studio AW 2015 : découvrez la nouvelle collection sportswear et futuriste de H&M

Studio AW 2015 : découvrez la nouvelle collection sportswear et futuriste de H&M

Nouvelle collection H&M

A lire aussi

Roxane Centola

Cette fois ça y est : c'est la rentrée. Mais pas question d'avoir le blues : pour se remonter le moral et combattre la morosité des jours qui raccourcissent, on file se refaire une garde-robe. Ça tombe bien, les nouvelles collections automne-hiver s'affichent déjà dans les magasins. Le géant Suédois du prêt-à-porter, H&M, vient d'ailleurs de dévoiler les nouvelles pièces de la collection H&M Studio AW 2015.

Pour cette nouvelle campagne, le top model Britannique Edie Campbell prend la pose sous l'objectif du photographe Dan Jackson. Au programme : une collection futuriste et sportswear, inspirée du vestiaire masculin, composée de nombreuses vestes zippées aux coupes modernes, mais aussi quelques manteaux, ou encore d'un pull à col roulé, qui devrait être la it-pièce de la saison hivernale. La collection comprend également des chandails en lurex, des vestes sans manches et des pantalons aux coupes droites ou plus évasées, à l'esprit très 70's (il faut dire que le pantalon à pattes d'éléphant est toujours à la mode).

Côté couleurs, on retrouve beaucoup d'ocre, de l'orange, du bordeaux, du doré, mais aussi plusieurs nuances de gris. Si la tendance est à l'uni et au jeu de matières, l'imprimé géométrique fait une petite percée, avec quelques pièces qui nous sembles déjà indispensables, dont un top dans les tons verts.

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la collection H&M Studio AW 2015 : elle sera en effet disponible dans plus de 200 magasins à travers le monde, dès le 10 septembre prochain.

 
0 commentaire - Studio AW 2015 : découvrez la nouvelle collection sportswear et futuriste de H&M
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]