Success story : pourquoi les tenues de la famille royale britannique fascinent ?

Chargement en cours
 Le prince George, venu saluer en peignoir Barack et Michelle Obama, à Kensington Palace le 22 avril 2016.

Le prince George, venu saluer en peignoir Barack et Michelle Obama, à Kensington Palace le 22 avril 2016.

1/2
© Abaca, UPI
A lire aussi

Justine Fiordelli

Entre les robes de Kate Middleton qui s'arrachent comme des petits pains et les nombreuses toilettes du prince George qui sont sold-out en moins de 24 heures à chaque fois qu'il fait la une de l'actualité, les tenues de la famille royale britannique connaissent un véritable succès. Une tendance qui prend de plus en plus d'ampleur et sur laquelle on revient aujourd'hui.

Les Cambridge, de véritables icônes de mode

Si l'épouse du prince William a conscience d'être une référence en matière de mode, son fils le prince George, l'est tout autant. À tout juste 2 ans et des poussières, l'adorable petit blondinet a récemment fait le buzz avec une nouvelle tenue. Au centre de toutes les attentions ? Le peignoir qu'il portait pour saluer le président américain Barack Obama, le 22 avril dernier à Kensington Palace. Griffée My First Years, cette robe de chambre en éponge blanche a été victime de son succès en seulement de 24 heures. La preuve : elle est déjà en rupture de stock sur l'e-shop de la marque. De nombreux parents à travers le monde se sont en effet empressés d'en acheter un exemplaire pour leurs bambins, après avoir vu le cliché du prince George faire le tour du web. Un engouement qui a bien sûr fait la joie du directeur du site de e-commerce, qui s'est exprimé dans les colonnes du magazine People : "Nous sommes ravis que le prince George ait choisi de porter notre robe de chambre pour rencontrer le président Obama."

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les vêtements du prince George ont un tel succès. On se souvient également de la salopette rayée, bleu marine et blanche, que portait baby George pour son premier anniversaire et ses premiers pas, le 2 juillet 2014 à Londres. Cette pièce Petit Bateau avait été elle aussi rapidement en rupture de stock. Le PDG de la marque française s'était lui aussi exprimé avec une joie immense : "Petit Bateau est extrêmement honoré que le duc et la duchesse de Cambrigde aient choisi d'habiller le prince George en Petit Bateau pour cette photo officielle qui nous a surpris et réjouis tout à la fois. Nous ne pouvions rêver meilleur ambassadeur que ce petit garçon plein de vie ! Nous profitons de l'occasion pour lui souhaiter avec quelques heures d'avance, un très heureux anniversaire", pouvait-on lire dans un communiqué.

Même succès du côté des tenues de Kate Middleton, récemment partie en voyage officiel en Inde au côté de son mari. Mais quel est leur secret ? La simplicité, le sourire et l'élégance britannique, certainement !

 
0 commentaire - Success story : pourquoi les tenues de la famille royale britannique fascinent ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]