Suki Waterhouse, élégante en robe noire asymétrique

Suki Waterhouse, élégante en robe noire asymétrique

Suki Waterhouse

A lire aussi

Justine Fiordelli

Suki Waterhouse nous donne une belle leçon de style ! Présente hier à Shoreditch (dans l'est de Londres) afin d'assister à la soirée de lancement du studio photo Amazon Fashion Photography Studio, aux côtés de Diana Vickers, Donna Air, Ashley Roberts et Alice Dellal, la it-girl britannique a su se démarquer grâce à une tenue terriblement chic et glamour. Renversant !

Pour l'occasion, Suki Waterhouse a misé sur un look à la fois simple et original en faisant preuve de bon goût. Souriante et sûre d'elle, elle prend la pose devant l'objectif des photographes dans une robe noire longue et asymétrique qui semble avoir été faite pour elle. Bustier, on aime sa coupe asymétrique révélant deux longueurs différentes : un petit détail sexy qui fait toute la différence et qui attire l'attention sur ses longues jambes fuselées. L'idéal pour toutes celles qui ne souhaitent pas dévoiler l'intégralité de leurs gambettes. Avec une telle tenue, Suki Waterhouse a réussi à se démarquer face aux autres invités.

Pour accessoiriser son look, Suki Waterhouse fait preuve de simplicité et se contente d'un lot de bagues de phalanges dorées, à chaque main. Côté chaussures, elle prend de la hauteur et enfile une paire de sandales argentées à haut talon. Un choix qui apporte un grain de futurisme à son look : on adore. Rien à redire non plus sur sa mise en beauté. La jeune femme nous propose une demi-queue vaporeuse, très romantique. Une idée coiffure facile et à retenir pour les cheveux longs et mi-longs.

À 23 ans, Suki Waterhouse possède déjà un CV bien rempli et une brillante carrière. Ancienne égérie du parfum féminin Brit Rhythm de Burberry, elle vient de décrocher un tout nouveau contrat sur la planète beauté. Elle a en effet signé avec la marque professionnelle de soins capillaires Redken, pour laquelle elle est désormais égérie. Mais ce n'est pas tout ! La jolie blonde a notamment fait ses premiers au cinéma dans Love, Rosie aux côtés de Lily Collins, l'année dernière.

 
0 commentaire - Suki Waterhouse, élégante en robe noire asymétrique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]