Suki Waterhouse, radieuse pour l'avant-première de Divergente 2

Suki Waterhouse, radieuse pour l'avant-première de Divergente 2©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À New York pour l'avant-première du film Insurgent (Divergente 2) aux côtés de Shailene Woodley, Jessi Smiles ou encore Zoe Kravitz, Suki Waterhouse a marqué nos esprits grâce à un look à la pointe de l'élégance.

Pour l'occasion, l'actrice et mannequin britannique a enfilé une robe Reem Acra issue du défilé printemps-été 2015 où glamour et sophistication étaient au rendez-vous. On craque pour sa robe longue toute en tulle, brodée de perles et de motifs écrus ainsi que pour son décolleté en V plongeant qui appelle à la séduction. Un joli mélange de douceur et de sensualité qui lui va à ravir. Si l'héroïne du film, Shailene Woodley, avait quant à elle opté pour une robe sobre toute noire, Suki Waterhouse s'offre un look précieux et très féminin qui sort de l'ordinaire. Rien à signaler côté accessoires : le top de 23 ans mise tout sur sa tenue.

Cheveux blonds wavy, Suki Waterhouse dévoile une mise en beauté pure et lumineuse et marque un point. Bouche nude glossy et teint de poupée, elle se contente d'un trait fin d'eye-liner noir qui dépasse légèrement vers les tempes pour agrandir le regard. Le détail qui fait toute la différence ? Ses sourcils plus foncés et ébouriffés. Un sans-faute !

 
0 commentaire - Suki Waterhouse, radieuse pour l'avant-première de Divergente 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]