Swan Pack : la collab' inspirante de Puma avec le New York City Ballet

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 La collection Swan Pack Printemps-Été 2017 sera disponible sur Puma.com, ainsi que dans les enseignes Puma et chez les revendeurs partout dans le monde à partir du 1er février 2017.

La collection Swan Pack Printemps-Été 2017 sera disponible sur Puma.com, ainsi que dans les enseignes Puma et chez les revendeurs partout dans le monde à partir du 1er février 2017.

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© DR, Puma
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Justine Fiordelli

Puma vient de se lancer un nouveau défi ! Celui de lancer une collection Printemps-Été inspirée par la danse, en collaboration avec la troupe du New York City Ballet. Résultat : des pièces rafraîchissantes qui encouragent les femmes à rester fidèles à elles-mêmes.

Après la campagne "Do You" (Sois-toi même) lancée en août 2016, Puma met en scène, dans sa dernière déclinaison, les danseuses du New York City Ballet. Et quand la marque allemande à la panthère se donne pour objectif de proposer aux femmes une collection mêlant danse et univers sportif, il y a de quoi rester bouche bée par tant de créativité. Vêtements, chaussures ou encore accessoires : la collection Swan Pack de Puma est entièrement dédiée au célèbre ballet du "Lac des cygnes". Elle propose une ligne inédite célébrant la liberté d'être soi, mais aussi la puissance et la grâce du ballet.

Des pièces emblématiques revisitées

La collection Swan Pack, disponible sur Puma.com et en boutique à compter du 1er février 2017, se compose de pièces emblématiques de la marque revisitées tout spécialement pour l'occasion, en y apportant certains détails inspirés du cygne pour casser le côté totalement sport et training. Parmi elles, les célèbres Puma Fierce sans lacets, qui se parent d'un graphisme inspiré par le cygne et de détails iridescents et réfléchissants, la combinaison Explosive Bodysuit, repensée dans un modèle ajusté à dos croisé ou encore les incontournables PUMA Basket Heart, mises à jour dans une version plus chic en cuir verni brillant et avec des lacets très épais qui rappellent ceux des chaussons de danse. Tout est pensé dans une palette chromatique mettant à l'honneur le noir et le blanc, sans oublier le motif plume, omniprésent.

En attendant de savoir si oui ou non vous allez vous décider à craquer pour l'une de ces nombreuses pièces, sachez que la collection Swan Pack fait l'objet d'une très jolie campagne publicitaire dont les héroïnes ne sont autres que Mimi Staker et Olivia Boisson du New York City Ballet. Photographiées dans l'enceinte du David H. Koch Theater du Lincoln Center, les danseuses évoluent sur scène et en dehors, équipées des produits de la ligne. La rédaction vous laisse découvrir les images !

 
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