Swarovski installe un pop-up store au Carrousel du Louvre

Swarovski installe un pop-up store au Carrousel du Louvre

Swarovski

A lire aussi

Justine Fiordelli

Swarovski poursuit son expansion parisienne ! Dotée d'un réseau de plus de 160 boutiques et distribuée dans près de 500 points de vente, la marque qui propose des bijoux, montres et autres accessoires comme que des porte-clés en cristal, installe un pop-up store éphémère au Carrousel du Louvre, à Paris. Une nouvelle qui s'accompagne par la réouverture de deux boutiques parisiennes emblématiques, entièrement repensées : celle de Saint-Germain-des-Près, mais aussi celle du Forum des Halles.

Pour (re)découvrir la collection automne-hiver 2015/2016 de Swarovski, vous pourrez donc vous rendre au 99 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement, où un corner évenementiel a été installé au rez-de-chaussée du Carrousel du Louvre. Présent jusqu'au 11 janvier 2016, le pop-up store célébrera les fêtes dans ce lieu chargé d'histoire et propose dès à présent les collections Crystal Living et Home décoration, avec notamment des ornements de Noël en cristal. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque ! Pour couronner le tout, Swarovski déploie également un nouveau concept architectural appelé "Crystal Forest", à découvrir dans les boutiques parisiennes de Saint-Germain-des-Près et du Forum des Halles, qui ont réouvert leurs portes en septembre dernier. Imaginé par le célèbre designer japonais Tokujin Yoshioka, le thème du "Crystal Forest" met en lumière les infinies possibilités du cristal et illustre l'affinité profonde de Swarovski et la nature. Il s'agit ainsi d'un nouvel univers lumineux et moderne alliant le savoir-faire de la maison.

La boutique du 6ème arrondissement de Paris accueille de son côté et en exclusivité les visiteurs dans un monde étincelant avec un large panneau métallique abritant de nombreuses LED. Deuxième exemplaire au monde et premier en France, cet élément de décor apporte la touche finale scintillante chère à Swarovski. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque Swarovski prévoit avant les fêtes de Noël plus d'une dizaine d'ouvertures, notamment à Saint-Malo, Meaux et Cagnes-sur-Mer.

 
0 commentaire - Swarovski installe un pop-up store au Carrousel du Louvre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]