Swarovski lance Activity Crystal, le premier bijou connecté

Chargement en cours
 Miranda Kerr est l'égérie du tout premier bijou connecté de Swarovski.

Miranda Kerr est l'égérie du tout premier bijou connecté de Swarovski.

1/3
© DR, Swarovski
A lire aussi

Justine Fiordelli

En 2016, Svarowski voit les choses en grand et lance son tout premier bijou connecté. Baptisé "Activity Crystal", il prend la forme d'une montre chic et élégante, qui sera disponible en boutique à compter du 16 mars 2016. Déjà commercialisé aux États-Unis et en Chine, l'Activity Crystal a été créé en collaboration avec Misfit et propose une technologie avant-gardiste intégrée à son cristal emblématique. Le but ? Permettre aux femmes modernes et actives de garder la ligne tout en restant élégantes, grâce à ce bijou mode nouvelle génération.

L'Activity Crystal : pourquoi l'adopter ?

Vous êtes sportive et souhaitez suivre vos performances physiques quotidiennes ainsi qu'améliorer votre forme ? L'Activity Crystal, premier bijou connecté de Svarowski, est fait pour vous. Léger et doux au toucher, il se présente sous la forme d'une montre et enregistre vos objectifs de fitness tout au long de la journée, lors de vos séances de sport, de running ou encore même de yoga et de natation. Distance parcourue, calories brûlées... Il vous indique absolument tout et apporte à votre look une touche féminine non négligeable en s'imposant comme un véritable accessoire de mode. L'atout majeur ? L'Activity Crystal est disponible avec deux bracelets différents, ce qui permet de jouer facilement avec les styles : l'un est plus sportif (pour le footing du matin par exemple), et l'autre plus luxueux, orné de cristaux scintillants, qui reprend a forme emblématique des bracelets Slake de la marque.

Fière, la première Vice-présidente Product Marketing de APAC, Joan Ng explique : "Suffisamment polyvalent pour accompagner une tenue chic ou décontractée, l'Activity Crystal met à disposition des femmes actives un moniteur de fitness qui ressemble en tous points à un bijou. Ainsi, elle ne ressent jamais le besoin de laisser son bijou connecté à la maison, et en même temps, il lui rappelle de rester active tout au long de la journée, du réveil au coucher..."

Comment ça marche ?

Pour visualiser l'activité de la personne, le cristal se synchronise par WiFi avec votre smartphone. Pour cela, il vous suffit de télécharger et installer l'application correspondante (et gratuite) sur votre téléphone. Les fonctions disponibles ? Fixer des objectifs, établir un journal alimentaire et partager vos progrès avec vos amis. Étanche jusqu'à 50 mètres, le bijou Activity Crystal de Swarovski sera en vente au prix de 169 euros. Comptez ensuite 69€ pour vous procuer le bracelet Slake en cristaux.

 
0 commentaire - Swarovski lance Activity Crystal, le premier bijou connecté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]