Tal : la chanteuse se lance dans la mode !

Tal : la chanteuse se lance dans la mode !

Tal se lance dans la mode.

A lire aussi

Roxane Centola

Tal ajoute une corde à son arc ! Comme beaucoup de stars de la musique, la jeune femme de 25 ans est largement inspirée par la mode et a décidé de lancer sa propre collection.

L'interprète des tubes Le sens de la vie et Je prends le large a en effet annoncé via son compte Instagram, la sortie prochaine de sa première ligne de sous-vêtements pour adolescentes ! Pour faire ses premiers pas dans le monde du prêt-à-porter, elle s'est associée à la célèbre marque DIM, qui propose des collants, chaussettes et sous-vêtements de qualité. Le nom de la collection ? Sobrement intitulée DIM by Tal, on ne sait que très peu de choses concernant les pièces qui seront proposées. Tal a toutefois dévoilé la photo d'un mannequin, portant une brassière rouge à pois blancs, qui devrait faire partie de la collection. Cette dernière sera par ailleurs dévoilée au public le 16 septembre prochain, lors d'une rencontre exclusive avec Tal dans un magasin DIM. Une chose est sûre, ses fans devraient craquer devant des pièces élégantes, retro et pepsy, la chanteuse les ayant tout spécialement concoctées pour elles.

Contrairement à beaucoup de stars, qui prennent la pose pour dévoiler leurs créations, Tal a décidé de laisser ce travail aux professionnelles du mannequinat. Si elle n'a rien à envier aux top models, il semblerait qu'elle ait préféré se concentrer sur le design de la collection, plutôt que de poser en sous-vêtements sous les objectifs des photographes. Elle avait pourtant accepté d'être l'égérie de la marque Tex, pour la promotion d'un sweat avec écouteurs intégrés...

Tal n'est pas la seule chanteuse française à se lancer dans la mode. En effet, M Pokora et Shy'm ont eux aussi tenté l'expérience. Cette dernière a notamment lancé en 2013 sa propre marque de vêtements, As I Am, dont les pièces se vendent encore aujourd'hui comme des petits pains.

 
0 commentaire - Tal : la chanteuse se lance dans la mode !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]