Tara Jarmon x La La Land, la collab féérique du moment !

Chargement en cours
 Emma Stone et Ryan Gosling dans le long-métrage "La La Land", réalisé par Damien Chazelle.

Emma Stone et Ryan Gosling dans le long-métrage "La La Land", réalisé par Damien Chazelle.

1/2
© DR, SND
A lire aussi

Mélissa Darré

Depuis plusieurs semaines, il est sur toutes les bouches. La La Land, le film événement de ce début d'année a su conquérir les cinéphiles, mais pas que ! Le dernier né de Damien Chazelle ne devrait, en effet, pas tarder à se faire une place de choix dans le coeur des fashionistas grâce à une collection capsule dédiée, imaginée par la griffe Jara Tarmon.

À moins de vivre en hermite, vous n'avez définitivement pas pu passer à côté ! Auréolé de sept prix aux Golden Globes et pas moins de quatorze nominations aux Oscars, le feel-good movie porté par Emma Stone et Ryan Gosling n'a de cesse de faire parler de lui. Loué par l'ensemble de la critique et chaleureusement accueilli par le public, "La La Land" est parvenu à charmer son monde grâce à la romance des deux tourtereaux campés par le duo d'acteurs, poursuivant leurs rêves à travers une sublime fable moderne sur fond de comédie musicale.

Quand la fiction rejoint la réalité

D'ores et déjà considéré par certains comme le film de l'année 2017, le troisième long-métrage de Damien Chazelle pourrait bien s'attirer également les faveurs de la sphère mode. En effet, la marque de prêt-à porter Tara Jarmon a, elle aussi, jeté son dévolu sur cette nouvelle pépite du cinéma US, et plus particulièrement sur la garde-robe haute en couleurs de son héroïne, l'apprentie comédienne Mia à laquelle Emma Stone prête ses traits.

Un brin rétro, la petite robe dans laquelle elle pousse la chansonnette et enchaîne les pas de danse a pour le moins inspiré la griffe. Cette dernière a donc imaginé un modèle très ressemblant, ceinturé à la taille et pourvu de manches trois-quart, décliné dans les coloris identiques à ceux des actrices du film, à savoir jaune, bleu, vert et rouge. Un petit bijou aux lignes ultra-féminines actuellement disponible au prix de 280 euros. Mais avouez que faire potentiellement fondre Ryan Gosling, ça n'a pas de prix !

Collection Tara Jarmon x La La Land, disponible en boutiques et sur l'e-shop de la marque au prix de 280 euros.

 
0 commentaire - Tara Jarmon x La La Land, la collab féérique du moment !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]