Taylor Swift lance sa première ligne de vêtements !

Chargement en cours
 Taylor Swift au Met Ball en 2014.

Taylor Swift au Met Ball en 2014.

1/3
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fans de la jolie Taylor Swift ! La chanteuse américaine de 26 ans ajoute une corde à son arc et se lance dans la mode. Toujours à la pointe des dernières tendances et à l'affût de looks toujours très stylés, elle vient en effet de créer sa toute première ligne de vêtements avec la marque Heritage 66. On vous dit tout !

Pour imaginer une collection qui lui ressemble, Taylor Swift a donc souhaité collaborer avec la marque Heritage 66, avec qui elle a mis au point des tenues variées, faciles à porter au quotidien et d'inspiration plutôt sportswear. Ce que l'on y trouve ? Des robes, des bousons Teddy, ou encore des tee-shirts imprimés, à porter selon les goûts avec un jean, un short ou encore une jupe. Cette collection, l'interprète de Blank Space a eu la chance de pouvoir récemment la présenter à Hong Kong, lors de la dernière Fashion Week. Fière de cette première collaboration avec la chanteuse américaine, la présidente de Heritage 66, Kate Liegey, a confié que la collection était très attendue et devrait rapidement combler les fashionistas : "Nous avons réalisé que les demandes étaient incroyables et nous avons décidé d'organiser ce défilé. Tout le monde réclame la collection".

Tentée ? Encore un peu de patience. La collection de Taylor Swift avec Heritage 66 est pour le moment introuvable en France. Elle n'est en effet commercialisée qu'en Chine et à Hong Kong, mais devrait très vite s'exporter à d'autres pays.

À noter que Taylor Swift avait déjà fait quelques pas dans la mode il y a tout juste un an. En effet, la chanteuse créait au mois d'octobre 2014 une paire de baskets avec la marque Keds, à l'effigie d'Olivia Benson, sa petite boule de poils préférée et qui avait pour nom la "Sneaky Cat".

 
0 commentaire - Taylor Swift lance sa première ligne de vêtements !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]