Taylor Swift signe des baskets à l'effigie de son chat pour Keds

Taylor Swift signe des baskets à l'effigie de son chat pour Keds©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après Karl Lagerfeld et son chat égérie pour les cosmétiques Shu Uemura, c'est au tour de Taylor Swift de mettre en avant son félin adoré. La chanteuse vient en effet de créer une paire de baskets avec la marque Keds, à l'effigie d'Olivia Benson, sa petite boule de poils.

Baptisée la Sneaky Cat, cette paire de baskets viendra rejoindre la collection signée Taylor Swift, d'ores et déjà disponible sur le site de la marque. Cette création originale vient marquer le lancement du nouvel album de la star américaine. Faciles à porter grâce à sa toile de couleur noire, ces chaussures possèdent quelques détails dorés et surtout le dessin d'une tête de chat sur la tranche. Née le 13 décembre 1989, la jolie blonde a également inscrit sa date de naissance sur le derrière des sneakers qui n'est pas sans rappeler le nom de son futur album intitulé 1989. Chics et féminines, elles feront un malheur associées à un jean et un joli haut !

La paire de Sneaky Cat sera disponible le 27 octobre 2014 au prix de 65 euros dans le magasin parisien de la marque Keds, mais aussi sur son e-shop. Rendez-vous sur www.keds.fr/fr_FR/home !

 
0 commentaire - Taylor Swift signe des baskets à l'effigie de son chat pour Keds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]