Tom Ford va présenter son premier défilé Homme à Londres

Tom Ford va présenter son premier défilé Homme à Londres

Tom Ford

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! Le styliste Tom Ford devrait présenter son tout premier défilé Homme dans le cadre de la semaine de la mode masculine, baptisée London Collections Men et qui aura lieu au mois de janvier prochain. Une information annoncée par le Women's Wear Daily (WWD).

Tom Ford devrait ainsi profiter du London Collections Men, grand rendez-vous mode qui réunit showrooms de couturiers et défilés de prêt-à-porter et d'accessoires, pour dévoiler sa collection Homme automne-hiver 2016. Il sera ainsi présent aux côtés de nombreux autres grands noms telles que les griffes Alexander McQueen et Burberry. Un calendrier provisoire a même été dévoilé par le British Fashion Council.

Cet événement est très attendu, puisque le styliste Tom Ford a pour habitude de dévoiler ses collections Homme lors de présentations privées, notamment, et de ne pas organiser de défilé, à l'image de Hardy Amies, Paul Smith et Richard James. Il s'agira donc d'une grande première pour l'homme passé par Gucci et Yves Saint Laurent. Parmi les autres pointures de la mode annoncées par le calendrier provisoire du British Fashion Council, seront présentes les maisons Moschino, Pringle of Scotland, J.W. Anderson et E. Tautz.


Les défilés du London Collections Men se dérouleront du 08 au 11 janvier 2016 et le programme final officiel sera révélé le 7 décembre prochain. Cet événement créé en 2012, se tient deux fois par an dans la capitale britannique et se concentre sur la mode masculine made in Britain. Cette année, ce sera également l'occasion d'y découvrir une nouvelle génération de talents so british. À ce titre, Agi & Sam, Bobby Abley, Craig Green ou encore Liam Hodges devraient eux aussi dévoiler leurs créations respectives.

 
0 commentaire - Tom Ford va présenter son premier défilé Homme à Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]