TOMS : une nouvelle collection printemps-été en faveur d'Haïti !

TOMS : une nouvelle collection printemps-été en faveur d'Haïti !©DR, TOMS
A lire aussi

Purepeople

Le printemps-été 2015 ne tardera plus à pointer le bout de son nez ! Pour sa nouvelle collection baptisée "This is Haïti", la célèbre marque d'espadrilles TOMS mise sur les couleurs vives et choisit pour sa campagne la beauté et le patrimoine culturel de l'île merveilleuse qui a été ravagée par un foudroyant tremblement de terre en 2010.

La collection promet de belles surprises : des sandales à bout ouvert, des espadrilles à lanières mais aussi une sélection de sneakers d'inspiration sportive pour homme et femme. Le tout décliné dans des motifs et coloris qui donnent envie de soleil et de chaleur. L'idéal pour accessoiriser vos tenues légères et printanières.

Au-delà d'une nouvelle collection qui nous donne l'eau à la bouche, la marque TOMS rend hommage à Haïti et s'inscrit dans une démarche responsable. Pour chaque paire de chaussures achetée, TOMS fera en effet don d'une paire neuve à un enfant dans le besoin (One for One®).

Mais ce n'est pas tout ! À Haïti, TOMS fait bien plus que simplement donner des chaussures ! La griffe soutient également l'artisanat local à travers un collectif d'artistes peintres haïtiens et a permis de créer plusieurs emplois locaux en ouvrant une usine de fabrication près de Port-au-Prince.

 
0 commentaire - TOMS : une nouvelle collection printemps-été en faveur d'Haïti !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]