Tony Parker signe un nouveau modèle de baskets

Tony Parker signe un nouveau modèle de baskets

Tony Parker

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça vient de tomber ! Après deux premiers modèles commercialisés en juillet 2014 et février 2015, Tony Parker s'apprête à sortir une toute nouvelle paire de baskets avec l'entrepreneur chinois Peak. Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans du joueur des Spurs de San Antonio. Baptisée Tony Parker III (ou TP9-III), cette déclinaison de chaussures devrait être disponible à la vente en France, à compter du 1er février prochain. Plus que quelques semaines de patience...

Si l'on ne sait que très peu de choses sur cette création de Tony Parker, on sait toutefois qu'il s'inspire, tout comme les versions précédentes, des caractéristiques de jeu du sportif de 33 ans que l'on peut résumer à l'accélaration et la vitesse. La Tony Parler III sera également dotée des technologies Gradient Dual Peak et Cushion Peak pour assurer stabilité et amorti.

Côté design, Peak a décidé d'aller un peu plus loin que sur les autres modèles. La TP9-III devrait posséder, en effet, une semelle translucide faisant référence à la place Charles-de-Gaulle à Paris. Mais elle devrait présenter également les années des titres NBA du champion (2003, 2005, 2007, 2014) et les prénoms de ses proches, dont notamment celui de sa femme, de son fils, de ses parents et de ses frères, selon le site www.basketusa.com.

Il se pourrait également que l'on retrouve la signature du joueur, "Tony P 9" évoquant son numéro fétiche. Pour ce qui est des prix, il vous faudra compter 130 euros, pour ce modèle qui sera proposé en France, en blanc, noir et orange, à partir de février 2016.

Côté vie privée, Tony Parker est sur un petit nuage. Le basketteur, marié à Axelle, ne cache pas son bonheur d'être père et la vie de famille semble plus que jamais lui réussir. Dans les colonnes de Paris Match, il confiait notamment au mois de juillet dernier : "Je croyais que la vie d'un nourrisson se résumait à dormir et à manger. J'avais tort. Très rapidement, Josh a su nous transmettre ses émotions. Tout petit, il me montrait à quel point j'étais important pour lui, à quel point je lui manquais. J'ai hâte qu'il parle".

 
0 commentaire - Tony Parker signe un nouveau modèle de baskets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]