Tonya Kinzinger, radieuse en robe de soirée

Tonya Kinzinger, radieuse en robe de soirée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement sous les feux des projecteurs grâce à sa participation à l'émission Danse Avec Les Stars 5, dans laquelle elle ne cesse de progresser aux côtés de son partenaire de danse Maxime Dereymez, Tonya Kinzinger n'hésite pas une seconde quand il s'agit d'agir en faveur d'une bonne action. Présente le 23 octobre 2014 au 22ème Gala de L'Espoir, organisé au profit de la Ligue contre le cancer au théâtre des Champs-Elysées, l'actrice de Sous Le Soleil est apparue lumineuse et rayonnante dans une tenue des plus élégantes.

Mobilisée aux côtés de nombreuses célébrités telles que Anggun, Fabienne Carat ou encore Nicoletta et Nicole Croisille, Tonya Kinzinger a misé sur un look chic et scintillant des plus réussis. Souriante, elle opte ici pour une robe de soirée gris perle qui met en valeur ses courbes exquises. Longue et à motif dentelle, la robe s'associe à un boléro assorti et à une pochette beige passe-partout. Pour élancer sa silhouette, la candidate favorite de Danse Avec Les Stars 5 porte une paire d'escarpins à très hauts talons.

Côté mise en beauté, Tonya Kinzinger choisit d'attirer les regards et réalise un smoky eye brun qui fait ressortir la couleur verte de ses yeux. Sur sa bouche, elle se contente d'une pointe de rouge à lèvres glossy, une astuce à retenir pour un sourire ravageur !

 
0 commentaire - Tonya Kinzinger, radieuse en robe de soirée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]