Top 3 des looks les plus glamour repérés à la Mostra de Venise 2016

Chargement en cours
 Lily-Rose Depp assiste à la première de "Planetarium" lors de la 73ème Mostra de Venise, le 8 septembre 2016.

Lily-Rose Depp assiste à la première de "Planetarium" lors de la 73ème Mostra de Venise, le 8 septembre 2016.

1/3
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Justine Fiordelli

Véritable vitrine avant les Oscars, la Mostra de Venise déroule chaque année son tapis rouge ! Pour sa 73ème édition, l'heure est au glamour et à l'élégance chez les stars qui ont accepté de faire le déplacement. Une chose est sûre : il semblerait que le noir ait eu son moment de gloire. Top 3 des plus belles tenues repérées lors de l'événement.

Lily-Rose Depp : divine en robe moulante noire

Elle est certainement LA star montante de ces derniers mois. Après avoir fait ses débuts en 2014 au cinéma aux côtés de son pèreJohnny Depp dans "Tusk ", et joué les égérie pour la collection de lunettes Perle signée Chanel, la voilà qui fait une apparition à Venise. Venue assurer la promotion de "Planetarium", la pétillante jeune femme de 17 ans a sorti le grand jeu et envoûté les photographes présents en masse. Et pour cause, c'est dans une sublime robe noire moulante et drappée, griffée Chanel, qu'elle s'est affichée sur le tapis rouge, avec assurance et tout sourire. Une tenue aux détails chatoyants, dont notamment un joli noeud en satin noir agrémenté de tulle blanc. Un choix sans risque qui lui a tout de même réussi.

Sophie Marceau : explosive en combinaison noire

Bientôt à l'affiche de "Taularde", à découvrir en salle mercredi 14 septembre 2016, Sophie Marceau a rayonné ! Venue remettre le Lion d'or récompensant l'ensemble de sa carrière à Jean Paul Belmondo, l'actrice française a fait le choix de se différencier. Pas de robe au rendez-vous, mais une combinaison-pantalon noire signée Ingie Paris, issue de la collection automne-hiver 2015. Une tenue élégante et tendance qui met en avant sa silhouette longiligne et qui ne manque pas de féminité. Elle la porte ici avec quelques boutons ouverts qui dévoilent le début de sa poitrine. Un sans-faute.

Suki Waterhouse : flamboyante en robe

Si le noir domine cette année sur le tapis rouge de la Mostra de Venise 2016, Suki Waterhouse, elle, a fait le choix de la couleur. L'actrice et mannequin britannique de 24 ans a en effet décidé de fouler le red carpet en jetant son dévolu sur une longue robe rose à traîne. Telle une véritable sirène, sa tenue toute en sequins roses et argent lui aillait comme un gant. Mention spéciale à sa fine ceinture en satin qui lui a permis de souligner la finesse de sa taille. Un look 100% girly qui figure parmi les plus belles tenues de cette 73ème édition.

 
1 commentaire - Top 3 des looks les plus glamour repérés à la Mostra de Venise 2016
  • avatar
    Gheisha -

    Lily-Rose Depp : Certains la trouvent belle ? Pas moi.
    Elle est beaucoup trop maigre...C'est d'ailleurs ce que recherchent les créateurs de mode. Heureusement que cette robe informe l'enveloppe...
    Avec son air de chien battu, je ne suis pas du tout pour en faire un Top Modèle.
    D'autres sont nettement plus jolies et souriantes qu'elle !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]