Top 3 des plus beaux looks repérés ce week-end à Coachella

Chargement en cours
 Alessandra Ambrosio, divine en maillot une pièce lors du festival Coachella à Indio, le 16 avril 2016.

Alessandra Ambrosio, divine en maillot une pièce lors du festival Coachella à Indio, le 16 avril 2016.

1/3
© Abaca, GSI
A lire aussi

Justine Fiordelli

Evénement musical et people du printemps outre-Atlantique, le Festival Coachella se tient actuellement du côté de Indio, en Californie et attire comme chaque année de nombreuses stars venues des quatre coins du globe. Si la musique y est à l'honneur, c'est aussi l'occasion pour les célébrités de s'afficher avec une panoplie de looks, tous plus branchés et caliente les uns que les autres. On vous donne un petit aperçu de ce qu'il faudra porter cet été, pendant les vacances, avec les trois plus beaux looks repérés ce week-end.

Alessandra Ambrosio : sexy et enflammée

Parmi les nombreux festivaliers, le top brésilien de 35 ans a fait grimper la température ! Grande habituée de Coachella depuis plusieurs années déjà, elle n'aurait loupé pour rien au monde l'édition 2016. Repérée samedi 16 avril devant la scène de l'un des concerts proposés, Alessandra Ambrosio a fait l'unanimité dans une tenue des plus sexy. Vêtue ou plutôt dévêtue, elle a osé le maillot de bain une pièce, très décolleté dans le dos, en tant que seul vêtement. Pour cacher ses jolies fesses rebondies, elle opte ici pour une veste bomber mixant un imprimé palmiers version coucher de soleil dans des tons de orange, et des paillettes dorées au niveau des extrémités. Un look estival que vous pourrez apprivoiser pour faire sensation à la piscine de l'hôtel lors de vos vacances.Hailey Baldwin : bohème chic et originale

Le mannequin qui monte, Hailey Baldwin, était également de la partie ! À la rédaction, on a littéralement craqué pour son look bohème chic, qui laissait entrevoir son joli ventre musclé. Entre crop top blanc immaculé en néoprène avec décolleté à zip, gilet en dentelle blanche et bermuda en jean clair et troué : elle était tout simplement à croquer. Mention spéciale pour ses chaussures montantes, qui permettent de casser le look et qui apportent une petite pointe d'originalité.

Lea Michele : fraîche et pimpante

La star de Glee a elle aussi passé le week-end en musique, à Coachella ! Venue assister aux différents concerts donnés dans le désert californien, l'actrice américaine de 29 ans a été aperçue le 16 avril dernier sur le site du festival. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était tout simplement irrésistible. Lea Michele avait en effet opté pour un look estival des plus tendances, composé d'un crop top noir sans manches, d'un short en jean noir très rock et d'une veste teddy à imprimé palmiers, blanche, noire et rose fluo. À ses pieds, une paire de boots noires. Une association très sympa à retenir pour faire sensation si vous comptez vous aussi, faire la tournée des festivals cet été. Maintenant, place au soleil, à la chaleur et à la musique !

 
0 commentaire - Top 3 des plus beaux looks repérés ce week-end à Coachella
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]