Topshop ouvre trois nouvelles boutiques en France

Topshop ouvre trois nouvelles boutiques en France©DR, Topshop
A lire aussi

Purepeople

De nouvelles boutiques Topshop vont très prochainement faire leur apparition dans l'Hexagone. La marque anglaise ne sera donc plus une exclusivité parisienne et pourra ravir plus de Françaises, amatrices de mode.

Topshop a dévoilé récemment les ouvertures de corners au sein des Galeries Lafayette de trois grandes villes en France. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette bonne nouvelle va voir le jour incessamment sous peu. Pour commencer, c'est Strasbourg qui a accueilli la marque puisqu'elle y est d'ores et déjà installée depuis le 18 novembre 2014. Puis cela sera au tour de Nice qui pourra profiter des pièces tendances Topshop à partir du 21 novembre 2014. Pour finir, Toulouse aura également cette chance et ce, avant même la fin du mois de novembre : le 28 plus précisément. Que le reste de la France se rassure puisqu'à compter du 1er décembre 2014, vous aurez également l'occasion de découvrir et d'acheter les collections Topshop sur l'e-shop des Galeries Lafayette.

À Paris, c'est en 2013 que le géant britannique avait fait son apparition pour la première fois, à travers un corner aux Galeries Lafayette Haussmann puis au BHV Marais.

 
0 commentaire - Topshop ouvre trois nouvelles boutiques en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]