Topshop s'offre Gigi Hadid comme nouvelle égérie automne-hiver

Topshop s'offre Gigi Hadid comme nouvelle égérie automne-hiver

Gigi Hadid, nouvelle égérie Topshop pour l'automne-hiver 2015/2016

A lire aussi

Justine Fiordelli

Gigi Hadid est décidément partout et ne cesse de faire grimper sa cote de popularité ! Egérie sexy des maillots de bain Seafolly et récemment choisie pour la nouvelle campagne fraternelle Balmain, la voilà qui vient de se faire enrôler par Topshop, qui en fait son nouveau visage pour l'automne-hiver 2015/2016. Un nouveau contrat prestigieux pour la jolie Californienne âgée d'à peine 20 ans, qui a séduit l'enseigne anglaise grâce à son style nonchalant et sa forte présence sur les réseaux sociaux.

Dans sa première campagne pour Topshop, qui sera prochainement relayée dans les boutiques, magazines, sur l'e-shop et les réseaux sociaux, Gigi Hadid pose sous l'oeil avisé du photographe Tyrone Lebon et nous propose une série de clichés shootés à Londres, sur lesquels elle joue aisément avec l'objectif. Tantôt rock, vêtue d'un manteau en fausse fourrure, tantôt femme fatale dans une splendide petite robe noire, la jolie blonde nous fait craquer. Le pari est relevé haut la main avec une campagne envoûtante !

Fier d'avoir choisi Gigi Hadid comme nouveau visage de la campagne automne-hiver 2015/2016, Sir Philip Green, à la tête de Topshop, a fait savoir dans un communiqué : "Travailler avec Gigi Hadid sur cette campagne, c'est une façon pour continuer à consolider notre vision internationale pour la marque TOPSHOP. Nous développons sans cesse notre empreinte à travers tous les pays avec de plans ambitieux en Angleterre et à l'international et nous croyons que Gigi est une ambassadrice idéelle pour soutenir ces efforts".

Actuellement en plein tournage du clip de Calvin Harris, Gigi Hadid possède une carrière déjà bien remplie. Nul doute que de nouveaux contrats viennent se rajouter dans les prochaines semaines. Pour le moment, le mystère reste entier. Patience !

 
1 commentaire - Topshop s'offre Gigi Hadid comme nouvelle égérie automne-hiver
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]