Topshop : une collection mariage champêtre qui donne envie de dire "oui"

Chargement en cours
 Topshop Bride : une collection pour les mariées disponible à partir du 13 avril 2017.

Topshop Bride : une collection pour les mariées disponible à partir du 13 avril 2017.

1/3
© DR, Topshop
A lire aussi

Justine Fiordelli

Des noces en vue ? Bonne nouvelle : le géant du prêt-à-porter Topshop va sortir une collection mariage. Au menu : robes de mariée, robes pour les demoiselles d'honneur mais aussi accessoires et chaussures. Le tout à prix abordables, comme le veut l'ADN de la marque.

Baptisée Topshop Bride, cette première ligne mariage promet d'en mettre plein la vue. Exit les traditionnelles robes meringue, place à des modèles champêtres mettant à l'honneur les couleurs pastels. En vente dès le 13 avril 2017, en boutique et sur l'e-shop, la collection a été pensée pour les futures mariées modernes. Ce que l'on pourra y trouver ? Cinq robes de mariée en édition limitée, à partir de 490 euros, sans oublier 25 modèles de robes pour les demoiselles d'honneur, une sélection de chaussures et accessoires ainsi que de la lingerie.

Satin et organza à l'honneur

Cette ligne réunit tous les ingrédients pour côtoyer le succès grâce à des robes mêlant diverses nuances pastel (blanc, gris perle, lavande) et des matières chics et très féminines à l'image du satin et de l'organza. Mention spéciale aux précieux détails qui font toute la différence, parmi lesquels de fines bretelles, des superpositions de tissus, de longues traînes ou encore des broderies de fleurs en organza et tulle fin.

Pour celles qui le souhaitent, sachez qu'il sera possible de faire appel à un service de "personal shopping". Le but ? Pouvoir essayer les robes dans une suite avec une ambiance luxueuse et des conseils sur-mesure.

 
1 commentaire - Topshop : une collection mariage champêtre qui donne envie de dire "oui"
  • caillette1 -

    pourquoi les mannequins ont toujours un visage d'outre tombe???est-ce que ça fait plus neutre! je suis sûre que les médecins légistes meurent d'envie de vite les analyser, voir s'il reste un semblant de vie!!!! (peut-être que ça paye mieux!) Messieurs , vous qui crééent la mode, ne trouvez vous pas choquant ces jeunes filles que vous habilliez pour qq instants, maigres comme des clous, sans aucun sourire printanier??????vous inquietez pas, moi, j'ai pas les moyens (heureusement), d'aller me pointer dans ce genre d'endroit!!! Alors, vous pouvez faire comme bon vous semble, mais attention à toutes ces jeunes qui ont besoin de gagner leur vie pas n'importe comment!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]