Treez x Unicef : des lacets bleus pour soutenir le Népal

Treez x Unicef : des lacets bleus pour soutenir le Népal

Unicef

A lire aussi

Justine Fiordelli

Envie de soutenir le Népal ? La marque de bracelets en bois éco-conçus Treez s'est associée à l'Unicef pour apporter son soutien aux victimes du violent séisme qui a frappé le peuple népalais le 24 avril dernier. Le but de cette collaboration ? Faire contribuer un maximum de personnes à la campagne d'urgence de l'Unicef en achetant et en portant une paire de lacets bleus baptisés "Team Unicef" et fabriqués spécialement pour l'occasion.

Très affecté par la détresse du peuple népalais, Treez s'est rapproché de l'Unicef pour apporter son soutien aux victimes de ce drame. Disponibles sur : http://treez.org/produit/unicef-urgence-nepal/, ces lacets bleus en coton sont fabriqués en France par Treez et leur assemblage est réalisé par des ouvriers handicapés en région PACA. Côté prix, comptez 15€ pour une paire de lacets, dont 11€ sont reversés à l'UNICEF. L'occasion de se faire plaisir tout en faisant preuve de solidarité et de soutien envers le peuple népalais ! Un joli geste à faire.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le projet, Treez conçoit et fabrique des bracelets en bois éco-conçus qui permettent de replanter des arbres, au coeur de zones mises à mal par la déforestation ou au sein de projets permettant d'améliorer la situation locale en termes sociaux et environnementaux. Si la vocation première de Treez est de favoriser la reforestation, il soutient aussi d'autres causes. Une raison pour laquelle il a choisi d'être le partenaire de l'Unicef dans cette campagne lancée pour aider le Népal. De son côté, l'UNICEF, fonds des Nations unies pour l'enfance, a pour vocation d'assurer à chaque enfant santé, éducation, égalité et protection depuis 1946.

 
0 commentaire - Treez x Unicef : des lacets bleus pour soutenir le Népal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]