Trois façons de personnaliser son pull doudou

Chargement en cours
 Pull Abrinou couleur litchi customisé avec une broche en forme de noeud.

Pull Abrinou couleur litchi customisé avec une broche en forme de noeud.

1/2
© DR, Des Petits Hauts
A lire aussi

Justine Fiordelli

Qu'il soit oversize, en maille, en angora, ou en mohair : le pull doudou est la pièce parfaite de tout dressing. Idéal en plein hiver mais aussi à la mi-saison, glissé sous une veste en jean ou un trench, on peut aussi le customiser afin de le rehausser, qu'il soit à notre image et surtout qu'il ne ressemble pas à celui de sa copine, voisine ou collègue de bureau. Zoom sur trois façons tendance de personnaliser son pull !

La broche

Vous la pensiez démodée ou réservée aux Anglais ? Et bien, non ! La broche revient sur le devant de la scène et prend une allure très girly. À paillettes, en moumoute, représentant un renard ou encore une tête de chat : vous avez le choix et la broche s'adapte à tous les goûts. Facile à accrocher, ce petit accessoire peut faire toute la différence et venir égayer un pull angora rose clair ou un pull en laine gris chiné. La mode est aussi faite pour se faire plaisir et oser, tout simplement.

Le collier plastron

Pour apporter une touche d'originalité à votre pull, vous pouvez également opter pour un collier plastron. Imposant, volumineux et très tendance, il est idéal pour twister cette pièce très basique de notre garde-robe. De couleur, en laiton doré ou encore d'inspiration ethnique ou à plumes : les tendances sont multiples. Sur un pull blanc, optez par exemple pour un collier platron doré pour un look minimaliste, ou pour un modèle plus coloré si vous avez envie de donner un peu de pep's à votre tenue.

Le col

Les cols amovibles sont très tendance ! Alors n'hésitez pas à craquer lors de vos séances shopping. Il est en effet toujours bien d'en avoir un dans son dressing, que ce soit pour customiser une chemise en jean ou un pull en maille. Cuir vernis, en perles, avec des paillettes ou encore coloré avec une fermeture en ruban : il fera tout son effet et transformera complètement votre pull en une pièce plus habillée.

 
0 commentaire - Trois façons de personnaliser son pull doudou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]