Trois icônes réunies pour la nouvelle campagne Balmain

Trois icônes réunies pour la nouvelle campagne Balmain

Trois supermodels réunis pour la nouvelle campagne Balmain !

A lire aussi

Hélène Demarly

Olivier Rousteing a dévoilé sur son compte Instagram la nouvelle campagne de sa marque, dont les visages ne sont d'autres que ceux de trois top models de légende : Cindy Crawford, Naomi Campbell, et Claudia Schiffer. En légende, on peut lire : "réunion épique"... C'est peu de le dire !

En effet, pour cette nouvelle campagne, on retrouve trois mannequins iconiques des années 90 qui apparaissent sublimes, devant l'appareil de Steven Klein. Les stars de la mode posent à trois ou séparement, sensuelles et glamour, sculptées dans des body satinés, des combinaisons et robes transparentes, prouvant fièrement qu'elles n'ont rien à envier à la nouvelle génération. Car avec des corps de rêve, Naomi Campbell (45 ans), Claudia Schiffer (49 ans) et Cindy Crawford (45 ans), sont toujours au top.

Une déclaration d'amour du couturier à ses trois muses

Après avoir mis en avant les deux jeunes it-girls du moment, Kendall Jenner et Gigi Hadid, pour la collection Balmain x H&M, Olivier Rousteing a cette fois-ci préféré des femmes dont la carrière a su traverser les décennies et qui représentent surtout, pour lui, ses modèles absolus, comme il l'explique dans les pages du dernier Vogue US : "Cette campagne est à propos de ce qui me fait aimer la mode, et ces trois femmes sont exactement ça. Ces trois femmes sont ce qui m'a fait aimer la mode hier, qui me la font aimer aujourd'hui, et qui me la feront aimer demain".

Une campagne qui ressemble donc à une déclaration d'amour de la part du directeur créatif de la maison de couture, mais qui est avant tout un gros coup de communication, puisque tout le monde connaît Cindy, Naomie et Claudia. "Toutes les personnes qui aiment Balmain ont cette nostalgie du pouvoir qu'avait la mode dans les années 90, quand les mannequins étaient de vraies icônes...Quand vous aimez Balmain, vous aimez Cindy, vous aimez Naomie, et vous aimez Claudia. C'est normal parce qu'elles sont iconiques, puissantes, fortes. Et de nombreuses personnes aiment la mode grâce à elles." explique-t-il à Vogue. Bref, en choisissant trois anciennes stars des années 90, Olivier Rousteing a, une fois de plus, réussi son coup !

 
0 commentaire - Trois icônes réunies pour la nouvelle campagne Balmain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]