Trois looks mémorables de Léa Seydoux sur la Croisette

Chargement en cours
 Léa Seydoux assiste à la projection du film The Lobster, lors du 68ème Festival de Cannes, le 15 mai 2015.

Léa Seydoux assiste à la projection du film The Lobster, lors du 68ème Festival de Cannes, le 15 mai 2015.

1/3
© Abaca, Briquet-Hahn
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le Festival de Cannes accueille chaque année un parterre de stars, toutes plus glamour les unes que les autres. Pour monter les marches du célèbre Palais des Festivals, tenues de créateurs et talons hauts sont de rigueur pour les célébrités. À l'occasion de cette 69ème édition, qui se déroule du 11 au 22 mai 2016, Orange Tendances a décidé de mettre à l'honneur l'actrice française Léa Seydoux ! Retour sur trois de ses looks les plus mémorables.

Sa robe de princesse en 2015

Si on ne l'a pas encore aperçue en ce premier jour de Festival de Cannes, Léa Seydoux fait partie des célébrités les plus attendues. Quelle tenue proposera-t-elle cette année ? Une chose est sûre : lors de la précédente édition, l'actrice avait placé la barre très haut en optant pour une longue robe bleue signée Miu Miu, à l'occasion de la projection de The Lobster. Un look chic et élégant digne des princesses des contes de fées, grâce à une coupe à étage, qui donnait l'impression qu'elle portait un top assorti à une jupe. Les détails préférés de la rédaction ? Les petites manches, qui changent de la robe bustier et la coupe moulante, qui mettait parfaitement en valeur ses courbes.

Son décolleté insolent en 2014

À chaque fois qu'elle fait irruption devant les photographes, la Frenchie de 30 ans attire toutes les attentions. Sublime, elle incarne à merveille l'élégance à la française et fait toujours preuve de bon goût lorsqu'elle choisit ses tenues. À Cannes, on se souvient encore de la somptueuse robe verte griffée Prada, qu'elle portait pour la présentation du film Saint Laurentde Bertrand Bonello, avec pour acteurs principaux Gaspard Ulliel, Jérémie Renier et Louis Garrel. Longue, à traîne, en satin - glamour oblige - et agrémentée de bijoux au niveau des épaulettes, son décolleté en pointe et très osé avait fait tourner les têtes et grimper la température.

Son look noir et blanc en 2013

L'année 2013 était celle de la consécration pour l'actrice, qui a réussi à décrocher le prix d'interprétation, ex-aequo avec Adèle Exarchopoulos, pour le film La Vie d'Adèle dans lequel elle excelle. Pour recevoir sa récompense, la comédienne était sur son 31. Son choix s'était en effet porté vers une sublime robe noire et blanche Maxime Simoëns, très chic, élégante, et surtout ceinturée afin de démarquer la finesse de sa taille. Un sans-faute, trois années de suite, qui on l'espère se prolongera dans les jours à venir.

 
0 commentaire - Trois looks mémorables de Léa Seydoux sur la Croisette
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]