Uma Thurman, allure rétro sur tapis rouge

Uma Thurman, allure rétro sur tapis rouge©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La première du film "Nymphomaniac volume 2" a eu lieu lundi 1er septembre lors de la Mostra de Venise 2014. Charlotte Gainsbourg et Uma Thurman, actrices principales dans ce drame érotique réalisé par Lars von Trier ont donc défilé sur le tapis rouge italien. Si les deux stars apparaissaient vêtues de tenues sombres, Uma Thurman a choisi d'opter pour une robe coquette, noire et grise.

L'actrice de 44 ans a adopté un look rétro qui fait fureur sur les podiums cette saison. Elle a adopté une robe composée d'une jupe midi plissée et d'une large ceinture pour marquer sa taille. De petits boutons simples et un col brodé de pierres participent à l'élégance et l'originalité de cette tenue féminine. Uma Thurman a ensuite sélectionné des sandales noires discrètes et une pochette parsemée de motifs dorés pour sublimer l'ensemble. Nouvelle égérie pour la marque de mode Marc O'Polo, Uma a sans aucun doute le sens du style !

Côté beauté, elle ose mixer les couleurs en réalisant un maquillage bicolore. Un fard à paupières gris foncé est appliqué sur la paupière mobile tandis qu'un violet électrique sur le ras des cils inférieurs. Pour finir, elle a misé sur un chignon tressé pour mettre en valeur son visage.

 
0 commentaire - Uma Thurman, allure rétro sur tapis rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]