Uma Thurman prend la pose pour Marc O'Polo

Uma Thurman prend la pose pour Marc O'Polo©DR
A lire aussi

Purepeople

Naturelle et authentique, c'est comme cela que l'on pourrait qualifier Uma Thurman pour la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter Marc O'Polo. La maison suédoise a en effet fait appel à l'actrice de 44 ans pour porter les vêtements de la collection automne-hiver 2014.

Pour cette campagne publicitaire intitulée Follow Your Nature, elle pose seule ou au côté de Jeff Bridges notamment célèbre pour ses rôles dans Crazy Heart, Tron ou Iron Man. Et si l'acteur se révèle être égérie Marc O'Polo depuis quelques saisons déjà, c'est une première pour l'actrice de Kill Bill. Devant l'objectif du photographe Mario Sorrenti, Uma Thurman apparait pourtant décontractée et spontanée.

La collection quant à elle, dévoile des pièces confortables comme par exemple un manteau long, un gilet en maille, un jean slim ou encore une paire de lunettes de soleil au style rétro et urbain. L'ensemble se décline dans des tons neutres et dans des matières cocooning. "C'est le genre de vêtements que je porte dans ma vie de tous les jours", confie l'interprète de Mia Wallace dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino.

 
0 commentaire - Uma Thurman prend la pose pour Marc O'Polo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]