Un défilé géant et gratuit sur les Champs-Elysées pendant la Fashion Week

Un défilé géant et gratuit sur les Champs-Elysées pendant la Fashion Week

Le podium du défilé organisé par L'Oréal Paris le 1er octobre 2017 sera installé en plein milieu des Champs-Elysées.

A lire aussi

Anthony Vincent

Partenaire officiel de la Fashion Week, L'Oréal Paris organise le 1er octobre 2017 un défilé géant et gratuit ouvert à tous en plein milieu des Champs-Élysées à Paris.

Déjà partenaire officiel de la Fashion Week depuis de nombreuses années, la marque pouvait être aperçue surtout en coulisses des défilés où les maquilleuses s'activaient à sublimer les mannequins. Depuis sa collection avec Balmain, L'Oréal n'en finit plus d'envahir le devant de la scène mode.

Le dimanche 1er octobre 2017, en pleine semaine de la mode parisienne, le groupe industriel leader de la beauté va organiser un défilé géant sur les Champs-Élysées qui n'aura rien de militaire. Avec la complicité de grands noms de la mode comme de créateurs émergents, allant d'Haider Ackermann, Olivier Theyskens, Giambattista Valli, Isabel Marant, Mulberry, à Balmain, la marque de maquillage compte faire défiler ses égéries internationales pour présenter 70 looks le long d'un podium de 60 mètres.

"Célébrer Paris"

L'idée ? "Il s'agit de célébrer Paris, l'essence même de notre marque, ainsi que l'alchimie qui existe ici entre la mode et la beauté, source de créativité inépuisable pour cette capitale qui rayonne", a déclaré dans un communiqué Emmanuel Angeloglou, directeur général international de L'Oréal Paris.

Ouvert à tous et gratuit, n'importe qui pourra être au premier rang pour assister à l'événement qui débutera à 15h30 sur la plus belle avenue du monde. L'occasion idéale de découvrir les tendances mode et maquillage de l'été 2018. D'autant que le défilé sera suivi par une master class exclusive donnée par Val Garland, directrice maquillage internationale, et Stéphane Lancien, directeur cheveu international. De quoi faire de vous une vraie topmodel.

 
1 commentaire - Un défilé géant et gratuit sur les Champs-Elysées pendant la Fashion Week
  • avatar
    letueur2 -

    bravo pour les parisiens et banlieusards , et nous les autres qui habitons très loin de paname . ???
    espérons que cela sera filmé et retransmis sur le petit écran , sur une chaîne public ...!
    sinon allez vous faire foutre avec votre défilé ... R.A.F....!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]