Uniqlo : lin et coton à l'honneur de la collection Natural Beauty

Chargement en cours
 Uniqlo dévoile sa collection Natural Beauty.

Uniqlo dévoile sa collection Natural Beauty.

1/2
© DR, Uniqlo
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour célébrer l'arrivée du printemps, Uniqlo présente sa collection Natural Beauty : une ligne de vêtements proposant des modèles qui s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, conçus à partir de matières de qualité et naturelles, pour un confort optimal au quotidien.

Confectionnée avec soin à partir de matières naturelles, la ligne met au coeur du design le lin. Une matière première pour un vestiaire d'essentiels raffinés, fluides et minimalistes. Chez les femmes, place à un dressing frais et léger qui sent bon le printemps. Au menu : vestes de costumes, chemises, pantalons fluides, pulls col V, cardigans, longues tuniques et robes. De quoi vous composer un look complet et idéal pour le quotidien, et de la couleur de votre choix. Chez les hommes, même chose. Les pièces proposées sont toutes conçues en lin et laissent place à des vestes légères, des chemises en lin de différentes couleurs, du rose clair en passant par le orange et le bleu turquoise, mais aussi des pulls en maille légères.

Déclinée à travers une vaste gamme de couleurs, des tons neutres aux couleurs les plus vives, la collection Natural Beauty, aussi bien chez les hommes que les femmes, apporte un soin tout particulier aux coupes parfaitement pensées pour s'adapter à chaque moment de notre vie. La ligne se complète par une gamme de sous pulls, tee-shirts col V ou col rond, et débardeurs, proposés dans pas moins de 20 coloris et conçus en Coton Supima® d'Uniqlo, un coton plus solide, plus noble et plus doux, très agréable à porter.

Tentée ? Côté prix, comptez entre 12.90 euros et 79.90 euros selon les modèles. Pour shopper, direction les boutiques ou l'e-shop www.uniqlo.com.

 
0 commentaire - Uniqlo : lin et coton à l'honneur de la collection Natural Beauty
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]