Valérie Bénaïm, tout ce qu'il faut savoir sur son nouveau blog mode et beauté

Chargement en cours
 Valérie Benaïm à la soirée Samsung organisée à la Piscine Molitor à Paris, le 15 septembre 2015.

Valérie Benaïm à la soirée Samsung organisée à la Piscine Molitor à Paris, le 15 septembre 2015.

1/2
© Abaca, Domine Jerome
A lire aussi

Justine Fiordelli

Valérie Benaïm rajoute une corde à son arc et fait irruption là où on ne l'attendait pas ! La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste vient, en effet, d'annoncer le lancement de son blog mode et beauté. Des premiers pas dans un univers qu'elle n'avait jusqu'ici encore jamais exploité. Pari réussi ? On fait le point.

C'est sur les réseaux sociaux que Valérie Benaïm a choisi d'annoncer l'heureuse nouvelle à ses fans. Pour faire durer le suspens, elle a tout d'abord commencé par teaser son nouveau projet : "Vous aimez la mode, la beauté, la déco, les loisirs et les voyages ? Ça tombe bien moi aussi!", a-t-elle partagé dans un premier temps le 20 août 2016 sur son compte Instagram (@valerie.benaim). Avant de finalement lever le voile sur la nature de sa surprise, lundi 22 août 2016 sur un ton frais et enjoué qui donne envie de cliquer : "3,2,1... Certains d'entre vous l'avait déjà compris, je lance mon blog !", a-t-elle annoncé.

Son objectif ? Y partager ses coups de coeur mode, beauté, déco, loisirs et voyage ! Une direction finalement très lifestyle, idéale pour s'attirer toutes sortes de lectorat : "Mode, beauté ,déco, loisirs, voyage. Je vais partager avec vous mes passions . Rdv sur lesinstantanesdevaleriebenaim.com. C'est ouvert ! Soyez les bienvenus ! Et n'hésitez pas, inscrivez vous gratuitement en bonus à ma newsletter ;-) Je vous embrasse."

La nouvelle adresse lifestyle à suivre à la rentrée

Sur le blog hébergé sur www.lesinstantanesdevaleriebenaim.com, le lecteur atterrit sur une page d''accueil des plus épurées avec une sympathique photo de couverture . Au menu : pas moins de six rubriques dont "Mes instantanés du mois", "Mode", "Beauté", "Déco", "Loisirs" et Voyages". Valérie Benaïm a souhaité créer un rendez-vous régulier avec ses lectrices, puisqu'elle y postera chaque lundi de nouveaux contenus. La chroniqueuse de 46 ans ne s'arrête pas là et propose également une newsletter envoyée tous les 15 du mois. Pour y adhérer, direction la page d'accueil et la rubrique "Contactez-moi". La présentation est ergonomique et le passage d'un article à l'autre se fait de manière fluide et agréable. Autant de bonnes raisons de glisser le blog de Valérie Benaïm dans vos favoris.

 
0 commentaire - Valérie Bénaïm, tout ce qu'il faut savoir sur son nouveau blog mode et beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]