Vicky Martín Berrocal égérie de la nouvelle collection Violeta By Mango

Vicky Martín Berrocal égérie de la nouvelle collection Violeta By Mango

Vicky Martín Berrocal

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! Vicky Martín Berrocal vient de nouveau d'être choisie comme égérie Violeta By Mango. Cette fois-ci, c'est pour la collection automne-hiver 2015/2016 de la marque spécialisée dans les grandes tailles, qu'elle a une fois de plus accepté de prêter son image.

Pour cette campagne, la séance photo s'est déroulée dans la ville de Barcelone, où Vicky Martín Berrocal a pris la pose devant l'objectif du photographe Mario Sierra, avec qui elle avait déjà travaillé à plusieurs reprises. L'équipe de Mango s'est chargée du stylisme tandis que le travail de coiffure et de maquillage a été confié à David Carreiro. Heureuse de cette nouvelle collaboration avec la griffe, la styliste espagnole a déclaré dans un communiqué : "Je n'ai pas pu m'empêcher de crier : 'Être l'égérie de Violeta by Mango est un véritable cadeau ! Et le fait de savoir qu'ils comptent sur moi pour assumer ce rôle est encore plus incroyable ! L'équipe est formidable et la collection surprenante. Merci à cette famille extraordinaire. C'est un plaisir".

La collection automne-hiver 2015/2016 de Violeta by Mango rime avec féminité, qualité et mode. La marque rend hommage aux années 70 sans perdre de vue son style caractéristique. Au programme ? Des couleurs chaudes comme le camel, le brun, la couleur brique ou l'écru, qui accueillent volontiers différentes nuances de rouges, du grenat au bordeaux, pour un zeste de modernité et d'élégance. Côté stylisme, les chemises, les jeans, les gilets ou les robes imprimées aux lignes fluides s'associent à des bottes hautes en daim noir pour donner naissance aux multiples looks de la saison.

Nos coups de coeur ? Les capes, cabans et ponchos conçus dans différentes matières, sans oublier les accessoires de styles différents. Les manteaux ont le privilège de posséder une coupe parfaite et d'arborer des tissus phares de la saison comme les chevrons ou les carreaux Harris. On craque également pour les cabans de style marin, les finitions très détaillées et extrêmement soignées, qui nous rappellent que les seventies n'ont jamais été autant d'actualité.

 
0 commentaire - Vicky Martín Berrocal égérie de la nouvelle collection Violeta By Mango
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]