Victoria Beckham : bye bye les talons hauts !

Chargement en cours
 Victoria Beckham en Stan Smith lors de son défilé new-yorkais automne-hiver 2016/2017, le 14 février 2016.

Victoria Beckham en Stan Smith lors de son défilé new-yorkais automne-hiver 2016/2017, le 14 février 2016.

1/2
© Pixelformula, Défilé automne-hiver 2016/2017 Victoria Beckham
A lire aussi

Justine Fiordelli

Habituée à un look de working girl des plus torrides et très souvent hissée sur de hauts talons vertigineux, l'ex-Spice Girls Victoria Beckham change de style vestimentaire ! L'épouse du très séduisant David Beckham a semble-t-il décidé de ne plus porter de talons, comme elle l'a elle-même expliqué à l'occasion d'une interview accordée au Telegraph.

Exit escarpins Louboutin et autres stilettos, Victoria Beckham mise désormais sur des chaussures plates. Pour sortir, elle adopte maintenant un style à la fois chic et casual. Ses nouvelles chaussures préférées ? Des mocassins et autres baskets blanches type Stan Smith, comme on a notamment pu le remarquer à la sortie de son dernier défilé présenté lors de la Fashion Week new-yorkaise le 14 février dernier. "Je ne supporte plus les talons, ou en tous cas, plus pendant le travail", a révélé la célèbre femme d'affaires, mercredi 24 février 2016 dans les colonnes du journal britannique. "Du moins, pas quand je travaille. Je voyage beaucoup. Les vêtements doivent être simples et confortables", précise-t-elle.

Ce n'est pas la première fois que Victoria Beckham fait une croix sur les talons hauts ! La créatrice de mode âgée de 41 ans avait abandonné provisoirement les escarpins courant 2011, après la naissance de la petite Harper, suite à une hernie discale. Des raisons médicales qui ne l'ont pas empêché de rapidement rechausser de hauts talons. Aujourd'hui, la voilà bien partie pour ne plus jamais porter de talons, du moins pendant ses heures de travail.

Il faut dire que celle que l'on surnomme Posh, a plein de projets en tête. Si elle annonçait récemment à la presse son désir de se lancer dans les cosmétiques, la modeuse a également envie de lancer sa propre ligne de chaussures : "J'ai de grands rêves ! J'aimerais dessiner des chaussures et concevoir une ligne de cosmétiques. Ce serait formidable aussi de signer un partenariat avec une marque moins luxe, afin de rendre mes créations plus accessibles. J'aimerais habiller les femmes partout dans le monde, peu importe leur budget", confiait-elle en novembre dernier dans les colonnes de Madame Figaro.

 
4 commentaires - Victoria Beckham : bye bye les talons hauts !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]