Victoria Beckham crée une collection pour soutenir la lutte contre le sida

Victoria Beckham crée une collection pour soutenir la lutte contre le sida

Victoria Beckham

A lire aussi

Justine Fiordelli

Une fois de plus, Victoria Beckham fait preuve d'implication et de générosité ! Cela fait en effet deux ans, que l'ex-Spice Girls reconnue aujourd'hui pour ses talents de styliste, est ambassadrice de l'ONUSIDA. Pour soutenir sa cause, elle a décidé de créer une collection spéciale en faveur de la Journée mondiale de lutte contre le sida, qui aura lieu ce mardi 1er décembre 2015. Une initiative pour laquelle elle avait déjà travaillé l'an passé et qui lui permettra de récolter des fonds pour la recherche.

Pour cette nouvelle édition, Victoria Beckham propose une ligne d'objets à l'effigie du célèbre ruban rouge, distinctif de la lutte contre le Sida. Au programme : un tee-shirt blanc manches courtes sur lequel est dessiné un coeur, dans lequel apparaissent des yeux entourés du ruban rouge symbolique de la lutte contre le sida, mais aussi un porte-clefs avec une clef et la présence du ruban rouge, que l'on peut également attacher à un sac à main pour montrer notre soutien pour la lutte contre le sida.

Dans un communiqué, Victoria Beckham s'est dite fière de participer à cette belle action : "Nous avons parcouru un si long chemin dans la lutte contre le sida. D'énormes efforts mondiaux ont donné des résultats et permis à de plus en plus de personnes d'accéder aux services de traitement et de prévention. Mais nous n'y sommes pas encore. Il y a encore des personnes non prises en charge en raison des inégalités entre les sexes, de la stigmatisation et de la discrimination et du manque de ressources. Je suis fière d'être engagée dans cet objectif commun de mettre fin au sida".

Le tee-shirt et le porte-clés créés par Victoria Beckham pour la Journée mondiale de lutte contre le sida sont disponibles sur le site de vente en ligne de l'épouse du très sexy David Beckham, www.victoriabeckham.com, ainsi que dans sa boutique située sur Dover Street, à Londres. Côté prix, comptez 165 livres pour le porte-clés (234 euros) et 90 livres pour le tee-shirt (128 euros). Tous les bénéfices seront reversés à l'UNAIDS, programme de lutte contre le sida des Nations Unies.

 
0 commentaire - Victoria Beckham crée une collection pour soutenir la lutte contre le sida
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]