Victoria Beckham : le t-shirt qui explique pourquoi elle ne sourit jamais !

Victoria Beckham : le t-shirt qui explique pourquoi elle ne sourit jamais !

Victoria Beckham lors de la montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69e Festival International du Film de Cannes, le 11 mai 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cela n'est un secret pour personne, le sourire de la styliste Victoria Beckham n'est pas souvent au rendez-vous ! La bonne nouvelle, c'est que l'on sait désormais pourquoi...

Alors qu'elle sort une collection capsule avec la chaîne américaine de magasins Target, l'ex-Spice Girl fait actuellement la Une des médias. En cause ? L'un des t-shirts qu'elle a créés pour la ligne de vêtements, qu'elle portait d'ailleurs publiquement mardi 28 mars 2017, à l'aéroport de Los Angeles. D'apparence assez simple, manches courtes et blanc, ce modèle arbore en effet un message en capitales, bourré d'autodérision : "Fashion stole my smile", autrement dit en français "La mode m'a volé mon sourire". Victoria Beckham a-t-elle tenté de faire passer un message à travers ce t-shirt ? On dirait bien que oui !

Le t-shirt déjà en vente

En 2012 déjà, elle confiait au Glamour UK : "La mode m'a volé mon sourire ! Je ne vais pas dire que je ne suis plus moi, mais je ne suis plus entièrement moi. Disons que j'ai une carapace." Envie de vous procurer ce t-shirt ? Bonne nouvelle pour les fans de l'épouse de David Beckham et pour celles qui veulent à tout prix s'en inspirer, vous pouvez l'acheter dans les magasins Target et sur l'e-shop de la créatrice (www.victoriabeckham.com) pour la modique somme de 115 euros.

Avec un jean et des baskets autant qu'avec une jupe à volants et des petites bottines ou encore avec un short taille haute, n'attendez plus et jouez-la comme Beckham !

 
1 commentaire - Victoria Beckham : le t-shirt qui explique pourquoi elle ne sourit jamais !
  • Noli-Tangere2 -

    N'importe quoi. Ne pas sourire est un must dans un certain monde, l'air hautain et boudeur des nanas est un vrai standard.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]