Victoria Beckham reçoit le prix de la "marque de luxe de l'année"

Victoria Beckham reçoit le prix de la "marque de luxe de l'année"

Victoria Beckham

A lire aussi

Justine Fiordelli

Victoria Beckham n'a décidément plus besoin de prouver ses talents de styliste ! La femme du très sexy David Beckham vient de recevoir une toute nouvelle récompense. Invitée le 2 novembre dernier lors des Walpole Luxury Awards à Londres, une cérémonie dédiée aux plus beaux talents britanniques dans des univers de luxe aussi différents que la mode, la gastronomie et l'horlogerie, l'ex-Spice Girls a été une fois de plus honorée pour ses talents. Elle a en effet remporté le prix de la "marque de luxe de l'année", un trophée supplémentaire qui ne nous étonne plus et qui ne fait que confirmer son triomphe.

Seulement un an après avoir ouvert sa boutique indépendante à Londres, Victoria Beckham reçoit déjà les honneurs de l'univers du luxe. En gagnant cette récompense très convoitée, la star succède à de grandes pointures comme Burberry et Bentley, qui ont eux aussi pu recevoir le prix de "marque de luxe de l'année" lors des précédentes cérémonies des Walpole Luxury Awards. À noter que des membres aussi prestigieux que Harrods ou Jimmy Choo composent le cercle très fermé Walpole qui organise cet événement chaque année depuis 1990.

Au cours de l'édition 2015, la créatrice Emilia Wickstead a de son côté reçu le prix de la "meilleure nouvelle marque de luxe", tandis que Pippa Small a été récompensée pour sa marque de joaillerie "socialement responsable".

Cette récompense qui lui attribue le titre de "marque de luxe de l'année", viendra-t-elle s'ajouter bientôt à un nouveau prix ? C'est tout ce que l'on lui souhaite. Victoria Beckham est en effet nommée lors des prochains British Fashion Awards qui auront le 23 novembre 2015. Elle est cette année en lice dans la catégorie Womenswear Designer (Créateur de prêt-à-porter féminin), face à Christopher Kane et J.W. Anderson.

 
1 commentaire - Victoria Beckham reçoit le prix de la "marque de luxe de l'année"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]