Victoria Beckham : sa soeur fait ses débuts dans la mode

Victoria Beckham : sa soeur fait ses débuts dans la mode

Louise Adams

A lire aussi

Justine Fiordelli

Victoria Beckham aurait apparemment transmis sa passion pour la mode à sa petite soeur Louise Adams. Portrait craché de celle que l'on surnomme Posh, cette dernière ouvre en effet sa toute première boutique de vêtements, comme l'annonce le journal britannique The Telegraph. Baptisée Hidden Closet, elle se situe à Hoddeston, petite ville dans la région Hertford en Angleterre. Une situation qui ne lui pemettra pas de faire de la concurrence à Victoria Beckham, qui a ouvert, il y a un an, sa propre boutique sur Dover Street, à Londres. Doutes envolés !

Si l'ex-Spice Girls s'est spécialisée dans l'univers du luxe, pas question pour sa frangine d'en faire autant. Louise Adams se concentrerait plutôt sur le prêt-à-porter high street en proposant à ses clientes des vêtements, bijoux et accessoires à prix accessibles. Un joli projet pour Louise Adams (connue également sous le nom de Louise Flood, du nom de son deuxième mari), qui s'est fait une joie de poster la photo de la devanture de sa boutique sur son compte Twitter officiel, accompagnée du message suivant : "Très excitée pour notre premier jour de business."

The Sun, rapporte de son côté que Victoria Beckham aurait aidé financièrement sa soeur pour ouvrir sa boutique, et que son fils Brooklyn serait prêt à venir l'aider à la boutique : "Victo­ria l'a aidée financièrement à se lancer, et David a égale­ment pensé qu'il serait bon que ses enfants aient le sens du travail, donc Brook­lyn pourra venir aider à mi-temps", aurait confié une source au tabloïd britannique. Une belle action pour celle qui est nommée aux British Fashion Awards 2015 pour le prix du Womenswear Designer, et qui vient notamment de recevoir le prix de la "marque de luxe de l'année", le 2 novembre dernier lors des Walpole Luxury Awards, à Londres.

 
0 commentaire - Victoria Beckham : sa soeur fait ses débuts dans la mode
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]