Victoria Beckham vide son dressing pour une oeuvre caritative

Victoria Beckham vide son dressing pour une oeuvre caritative©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Avis à toutes les amatrices de mode ! Victoria Beckham vide son dressing au profit d'une oeuvre caritative. À 40 ans, la styliste avait en effet à coeur de venir en aide à l'association "mothers2mothers" qui a pour objectif d'aider les mères atteintes du VIH. En véritable modeuse avertie, elle a donc choisi de se séparer d'un bon nombre de ses vêtements. Au total, plus de 600 pièces seront disponibles à la vente sur le site The Outnet.com.

La femme de David Beckham n'a d'ailleurs pas manqué de s'exprimer à ce sujet : "Chaque pièce que j'ai mise à la vente me rappelle de nombreux souvenirs, de très heureux souvenirs de David et moi, ou des enfants et moi, de différentes soirées auxquelles j'ai assisté. Et nombre de ces vêtements ont été faits par des créateurs spécialement pour moi", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "En tant que femmes, nous avons une réelle responsabilité de soutenir et d'aider les autres femmes."

Du 20 au 25 août, il vous sera donc possible de shopper les pièces fétiches portées par la star. Au programme ? Des vêtements qui remontent à l'époque des Spice Girls mais également ceux portés lors d'événements VIP. Seule condition pour participer à cette vente exceptionnelle : s'incrire dès maintenant sur The Outnet.com.

 
0 commentaire - Victoria Beckham vide son dressing pour une oeuvre caritative
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]