Victoria's Secret : bientôt des mannequins plus size ?

Victoria's Secret : bientôt des mannequins plus size ?

Victoria's Secret : bientôt des mannequins plus size ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

De plus en plus mis en avant, les mannequins plus size rejoindront-ils bientôt les podiums de la marque de lingerie Victoria's Secret ? C'est du moins ce que souhaiteraient deux Anges de la marques, Elsa Hosk et Jac Jagaciak, comme elles l'ont fait savoir lors d'une récente interview accordée au Daily Mail.

"Je pense que le monde est plus ouvert aux modèles plus size et je suis sûre qu'à un moment ou à un autre, ils (Victoria's Secret NDLR) seront prêts", a confié dans un premier temps Jac Jagaciak. De son côté, Elsa Hosk, mannequin suédois, partage elle aussi cet avis et explique : "Aujourd'hui, il y a beaucoup d'Anges représentés. Nous venons de partout dans le monde et de milieux différents. Nous avons toutes eu des vies différentes avant, donc c'est très intéressant de voir que toutes ces nationalités sont représentées. C'est très cool".

Victoria's Secret ne s'est toutefois pas exprimée sur le sujet. Même si la célèbre griffe a pour habitude d'engager des mannequins à la taille de guêpe pour mettre en avant ses modèles de lingerie, rien ne nous dit qu'elle ne fera jamais appel à des modèles grande taille (plus size) comme Candice Huffine, qui fait partie des tops les plus en vogue du moment. La marque de lingerie, dont le prochain défilé est très attendu et aura lieu en fin d'année à New York, prévoit encore une fois de nombreuses surprises et devrait proposer un show incroyable. La semaine dernière, les dix nouveaux visages des Anges ont été officiellement présentés à Times Square. Les nouvelles élues ? Kate Grigorieva, Elsa Hosk, Jac Jagaciak, Taylor Hill, Stella Maxwell, Martha Hunt, Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro et Romee Strijd. Pour l'occasion, toutes portaient la même tenue : un top blanc à l'effigie de la marque, associé à un slim blanc et à une paire d'escarpins nude. Sobre et sexy !

 
1 commentaire - Victoria's Secret : bientôt des mannequins plus size ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]