Victoria's Secret fête les 20 ans du Fantasy Bra

Victoria's Secret fête les 20 ans du Fantasy Bra

Lily Aldridge porte le Fantasy Bra

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le dernier défilé Victoria's Secret de l'année, qui s'est tenu à New York le 10 novembre dernier, et qui a été retransmis à la télévision américaine sur CBS il y a tout juste quelques jours, a été l'occasion de célébrer les 20 ans du modèle de soutien-gorge "Fantasy Bra". Ce modèle iconique, orné de pierres précieuses, est estimé à plusieurs millions de dollars. Il est à chaque édition mis à l'honneur par l'Ange star du moment. En 2015, c'est le mannequin Lily Aldridge qui a eu le privilège de relever le défi. Un honneur.

Ce mardi 8 décembre, des millions de téléspectateurs à travers le monde ont donc pu découvrir la collection Victoria's Secret 2015/2016 et ses nouvelles parures affriolantes à la télévision. Au menu, soutiens-gorge, culottes, guêpières et autres déshabillés. Si la belle Gigi Hadid, qui ne fait pas encore partie des Anges de la marque mais qui a pu défiler sur le catwalk, a fait sensation et prouvé ses talents vêtue d'un ensemble bleu turquoise ajouré, notre attention s'est tout naturellement tournée vers Lily Aldridge. Et pour cause, l'Américaine est le vingtième Ange Victoria's Secret a avoir porté la parure "Fantasy Bra". Pour cet anniversaire spécial, le modèle créé par le joaillier Mouawad, a été baptisé "Fireworks Fantasy Bra". Il s'est paré de pas moins de 6500 pierres précieuses en tous genres, dont notamment des topazes, saphirs jaunes et quartz roses déposées sur une base en or 18 carats. Une parure estimée à 2 millions de dollars.

Le "Fantasy Bra" fait chaque année son petit effet. Le premier mannequin qui a eu la chance de porter ce modèle n'est autre que Claudia Schiffer, en 1996. Le modèle de l'époque était composé de 100 diamants brodés sur le soutien-gorge, qui était déjà estimé à 1 million de dollars. L'année d'après, en 1997, c'est Tyra Banks qui a eu l'honneur de prendre la relève, défilant dans un modèle plus sobre fait de satin et diamants. Depuis, de grands noms se sont succédés dont notamment Gisele Bündchen (2000 et 2005), Heidi Klum (2001 et 2003),Karolina Kurkova (2002), Adriana Lima (2008, 2010, et 2014), Miranda Kerr (2011), Alessandra Ambrosio (2012 et 2014) et Candice Swanepoel (2013).

 
0 commentaire - Victoria's Secret fête les 20 ans du Fantasy Bra
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]