Victoria's Secret : la marque de lingerie recrute dix nouveaux Anges

Victoria's Secret : la marque de lingerie recrute dix nouveaux Anges

Sara Sampaio

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après l'annonce du départ de Doutzen Kroes et Karlie Kloss, la marque de lingerie Victoria's Secret vient de dévoiler le nom de ses dix nouveaux Anges. Les heureuses élues ? De jeunes mannequins qui ont déjà pu défiler pour la célèbre griffe américaine dont la Suédoise Elsa Hosk, l'égérie Calzedonia Sara Sampaio, le top californien Jasmine Tookes, la Brésilienne Lais Ribeiro mais aussi Monika Jagaciak, Stella Maxwell, Kate Grigorieva, Taylor Hill, Martha Hunt et Romee Strijd. Un titre gratifiant qui leur permet de prendre du galon !

Si on a hâte de les découvrir en live, les nouveaux Anges officiels défileront pour la toute première fois lors du prochain défilé Victoria's Secret prévu au mois de novembre 2015. Le public devra donc encore patienter quelques mois avant de les voir réunis. Pour annoncer la nouvelle, la marque Victoria's Secret a tenu à publier un mini vidéo sur son compte Instagram, où l'on peut apercevoir le visage des nouveaux Anges.

Une chose est sûre : les plumes et les jolies parures de lingerie risquent de les rendre encore plus irrésistibles ! Les Québécois sont chanceux : à l'occasion de l'inaugauration du nouveau magasin montréalais, les habitants devraient pouvoir faire la connaissance d'un des nouveaux visages de Victoria's Secret, même si aucune confirmation n'a été annoncée. Patience !

 
0 commentaire - Victoria's Secret : la marque de lingerie recrute dix nouveaux Anges
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]