Victoria's Secret : la première boutique française ouvre ses portes !

Victoria's Secret : la première boutique française ouvre ses portes !

Anges Victoria's Secret

A lire aussi

Justine Fiordelli

Très bonne nouvelle pour toutes les globe-trotteuses qui aiment la jolie lingerie ! La marque américaine iconique Victoria's Secret, qui a présenté sa collection 2015-2016 lors d'un défilé exceptionnel à New York le 10 novembre dernier, débarque en France. La griffe vient en effet d'ouvrir les portes de sa toute première boutique. Contre toute attente, elle n'est pas située dans le centre-ville de la capitale, mais dans le terminal Ouest de l'aéroport Paris-Orly, où la griffe a décidé de s'implanter. De quoi faciliter les longues heures d'attente dans les couloirs de l'aéroport, avant d'embarquer pour partir en voyage.

Située dans la zone publique de l'aéroport, entre les halls 2 et 3 du terminal Ouest, la boutique Victoria's Secret s'étend sur près de 130m² et accueille les passagers tout au long de la journée, du premier au dernier vol. Sur place, les clients disposent d'un choix varié avec une offre composée pour moitié de cosmétiques (parfums etc.), et pour autre moitié de lingerie ("panties", culottes, ou sous-vêtements). La maroquinerie et les accessoires (portefeuilles, sacs à main ou encore trousses de toilette) ont également leur place au sein du magasin.

Pour l'ouverture de son premier point de vente en France, le concept du lieu a été largement enrichi et personnalisé afin de satisfaire toutes les envies. Parmi les nouveautés déployées, on y retrouve notamment un petit espace boudoir qui accueille en toute intimité les passagers afin de leur présenter un condensé de l'offre et des produits, des photographies dédicacées par les sublimes Anges de la marque (égéries), ou encore des mannequins présentant des tenues portées lors des célèbres défilés. Bref, de quoi faire son shopping entre de bonnes mains et être bien conseillée afin de repartir avec de jolis sous-vêtements ou autres accessoires à glisser dans sa valise, avant de s'envoler.

A noter que le terminal Ouest de Paris-Orly ne cesse de diversifier son offre shopping. Plus récemment, c'est la marque de prêt-à-porter Mango qui ouvrait une nouvelle boutique, de près de 300m², en plein coeur de l'aéroport.

 
0 commentaire - Victoria's Secret : la première boutique française ouvre ses portes !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]