Victoria's Secret lance une nouvelle collection sport-chic

Victoria's Secret lance une nouvelle collection sport-chic

Victoria's Secret

A lire aussi

Roxane Centola

A quelques jours de la rentrée, Victoria's Secret a dévoilé une toute nouvelle collection ! Et contrairement à son habitude, la marque de dessous ne nous propose pas des pièces affriolantes et sexy, mais des brassières confortables pour... faire du sport !

Ce sont les nouvelles recrues de Victoria's Secret, Stella Maxwell, Martha Hunt ou encore Romee Strijd, qui nous dévoilent ces nouvelles pièces, qui s'inscrivent dans la collection automne-hiver 2015/2016 de la marque et nous incitent à faire du sport. Pour nous faire de l'oeil, les Anges prennent la pose dans un vieil hangar désaffecté, pour une séance de sport glamour. Boxe, corde à sauter, vélo et course sont notamment au programme.

Pour promouvoir cette nouvelle collection, qui s'éloigne du côté sexy souvent mis en avant par la marque, Victoria's Secret a dégainé l'artillerie lourde, en proposant une vidéo et plusieurs visuels. Chaque Ange a ainsi la possibilité de donner son avis sur la pièce qu'il porte : "J'aime cette brassière car il y a un élastique ajustable qui s'adapte à la discipline que l'on veut pratiquer, pour être plus ou moins maintenue selon l'activité" explique Martha Hunt. De son côté, Elsa Hosk nous raconte comment le fait de bien s'équiper peut tout changer et rebooster sa motivation : "Depuis que je travaille pour Victoria's Secret, j'ai l'occasion de porter les accessoires, et j'ai tout de suite pensé 'Wow, ça fait une vraie différence !'. On se sent belle, on regarde dans le miroir et on se dit 'Mince, je ne ressemblais pas à ça avant !'".

Il faut dire que les pièces réalisées par Victoria's Secret sont très réussies. Brassières à zip, bretelles croisées dans le dos, couleurs flashy et motifs psychédéliques : il y en a pour tous les goûts. Si vous préférez la simplicité, vous pourrez également trouver votre bonheur, puisque la marque propose aussi des brassières unies ou bicolores, au design plus simple.

Vous avez déjà envie de vous remettre au sport ? On dirait que Victoria's Secret a réussi son coup. A noter que la sortie de ces nouvelles pièces est prévue pour la rentrée 2015.

 
0 commentaire - Victoria's Secret lance une nouvelle collection sport-chic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]