Villoid : Alexa Chung lance sa première application mode

Villoid : Alexa Chung lance sa première application mode

Alexa Chung

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les détenteurs de smartphones et tablettes ! La modeuseAlexa Chung vient de lancer sa première application entièrement dédiée à la mode. Baptisée Villoid et co-créée avec la start-up SoBazaar par le mannequin britannique, elle permet aux utilisateurs de pouvoir créer leur propre dressing virtuel et d'acheter directement en ligne les dernières collections des plus grandes marques dont Acne Studios, Chloé, A.P.C, Burberry, Miu Miu ou encore American Apparel et Asos.

Vous êtes fan des réseaux sociaux et accro au shoppping ? Cette application est faite pour vous. Comment ça fonctionne ? Il vous suffit de vous enregistrer et de vous créer un profil puis, à vous le divertissement. À mi-chemin entre Instagram et Pinterest, vous pouvez créer vos tenues favorites en mélangeant les vêtements des différentes marques proposées, avec en plus la possibilité de shopper en ligne l'ensemble de vos coups de coeur. De quoi facilement faire chauffer sa carte bleue. Si le design et le concept sont intéressants, dommage que l'application ne soit disponible qu'en anglais.

En plus de pouvoir vous créer un dressing virtuel, vous pouvez également vous amuser à liker les mood boards mis en ligne par les autres utilisateurs ou vous inspirer des sélections shopping des modeuses les plus stylées, à la manière d'un simple réseau social. Tentée ? Sachez que Villoid est disponible gratuitement sur l'Apple Store depuis le 8 septembre.

En lançant sa première application mode, Alexa Chung nous emmène là où ne l'attendait pas et crée la surprise générale. Celle qui a récemment signé sa seconde collection pour la marque AG et égérie Longchamp ne manque décidément pas d'actualités. Après avoir collaboré avec les plus grandes marques et mis un pied dans l'univers des applications mobiles, on se demande bien quel sera son prochain projet !

 
0 commentaire - Villoid : Alexa Chung lance sa première application mode
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]