Virginie Efira, coquette en chemisier lavallière

Virginie Efira, coquette en chemisier lavallière©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Virginie Efira a fait le déplacement jusqu'à Lyon pour participer à la cérémonie d'ouverture du 6ème Festival Lumière le 13 octobre. Après Clint Eastwood, Gérard Depardieu ou Quentin Tarentino, c'est le célèbre cinéaste espagnol Pedro Almodóvar qui recevra le 6e Prix Lumière pour l'ensemble de ses films.

Aux côtés notamment de Julie Gayet, Clotilde Courau et Laetitia Casta, l'animatrice de télévision belge a dévoilé une tenue des plus chic. Adieu la classique robe de gala que tout le monde décide de porter en soirée, Virginie Efira a osé revêtir un pantalon sans pour autant mettre de côté son sex-appeal. La jolie blonde a opté pour un pantalon noir stretch 7/8 et un chemisier lavallière rentré dans le pantalon. Une association de pièces tout à fait adaptée pour l'occasion ! Pour accessoiriser ce look BCBG, l'actrice a ajouté une fine ceinture noire, une pochette en cuir et des escarpins noirs au fini vernis et à bouts pointus. 

L'interprète d'Alice Lantins dans la comédie romantique 20 Ans d'Écart a ensuite réalisé un chignon lâche avec une coque pour le volume. Côté make-up, elle a misé sur un smoky eye prune et une bouche nude. Un sans-faute ! 

 
0 commentaire - Virginie Efira, coquette en chemisier lavallière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]