Virginie Ledoyen, en black and white pour le défilé H&M

Virginie Ledoyen, en black and white pour le défilé H&M©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La Fashion Week parisienne bat son plein et réunit un parterre de stars ! Fidèle à l'événement, Virginie Ledoyen a assisté hier au défilé H&M automne-hiver 2015/2016 au Grand Palais, où elle a notamment pu croiser la route de Kendall Jenner, Karolina Kurkova ou encore Audrey Tautou.

Naturelle et très en beauté, Virginie Ledoyen a opté pour une robe bicolore noire et blanche à la coupe originale et asymétrique, qui nous fait penser à un kimono chic et plus féminin grâce au décolleté en V très plongenant. Fluide, on aime ses manches larges et la ceinture noire lâche qui donne de l'allure à l'ensemble. À ses pieds, l'actrice française de La Doublure mise sur l'intemporel en enfilant une paire d'escarpins noirs à bout pointu. Même si la tenue de l'actrice française nous séduit, on aurait aimé qu'elle porte plus d'attention à ses accessoires. Sa robe aurait en effet mérité une paire de boucles d'oreilles pendantes ou un collier pour habiller le décolleté.

À 38 ans, Virginie Ledoyen est sublime et affiche une teint diaphane des plus envoûtants. Adepte du nude, la Frenchie continue sur sa lancée et nous propose un make-up frais et discret qui colle parfaitement aux tendances beauté du moment. Son crédo ? Un dégradé de gris sur les paupières, une poudre libre transparente et une noisette de gloss rose bonbon sur ses lèvres. L'équilibre est parfait !

 
0 commentaire - Virginie Ledoyen, en black and white pour le défilé H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]