Virginie Ledoyen, pétillante en jupe crayon

Virginie Ledoyen, pétillante en jupe crayon©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente le 08 décembre à Paris, à l'occasion de la soirée organisée pour fêter le succès du film français Qu'est-Ce Qu'on A Fait Au Bon Dieu, Virginie Ledoyen a su attirer les regards grâce à un look hivernal chic et tendance. Souriante aux côtés de l'équipe du film et de nombreux autres invités tels que Pauline Lefèvre, la frenchie est apparue pétillante et de toute beauté dans une tenue qui a fait son effet.

Pour célébrer le triomphe du film, réalisé par Philippe de Chauveron, Virginie Ledoyen a enfilé une jupe crayon gris chiné qu'elle a sobrement associé à un chemiser noir en mousseline. Le détail qui fonctionne ? Le col froufrou qui permet d'apporter une touche d'originalité et de sophistication. On adore ! À ses pieds, Virginie Ledoyen opte pour une paire de talons compensés noire à bout carré. Un choix qui se marie à merveille avec le reste de son look.

Pour twister sa tenue, Virginie Ledoyen dévoile une pochette de soirée effet matelassé et de couleur aubergine. Côté mise en beauté, l'actrice française reste fidèle à ses habitudes. Cheveux raides et attachés et chignon, elle se contente seulement d'une pointe de crème de jour et d'une touche de gloss sur ses lèvres. Son maître-mot ? Le "naturel" !

 
0 commentaire - Virginie Ledoyen, pétillante en jupe crayon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]