Viriginie Ledoyen, pétillante égérie pour les bijoux Ofée

Chargement en cours
 Virginie Ledoyen pose pour la campagne automne-hiver 2016/2017 des bijoux Ofée.

Virginie Ledoyen pose pour la campagne automne-hiver 2016/2017 des bijoux Ofée.

1/3
© DR, Ofée
A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque de joaillerie parisienne Ofée vient de dévoiler le nom de sa nouvelle égérie. L'heureuse élue ? L'actrice Virginie Ledoyen, qui a accepté de prêter son image aux nouvelles collections 2016/2017 de la marque dans lesquelles elle se retrouve complétement.

Tout est né d'une rencontre entre Virginie Ledoyen et les créatrices d'Ofée, maison de joaillerie parisienne installée sur la prestigieuse rue de la Paix dans le 2ème arrondissement. Pour Anne Bougon-Scélo et Valérie de Mazières, à qui l'on doit la naissance de la maison, la choisir comme nouveau visage de la marque a sonné comme une évidence. Il faut dire qu'elles ont de suite été charmées par "sa beauté, son charisme, son énergie, sa simplicité". Autant de mots qui la décrivent et qui lui collent parfaitement bien à la peau. Enthousiasme partagé par l'actrice elle-même, qui a d'ailleurs précisé dans un communiqué, ce par quoi elle avait été séduite. Ce qui lui a plu dans les collections Ofée ? "La simplicité, l'intemporalité, la pureté des lignes", dit-elle. Et dans la marque ? "La rencontre avec Anne & Valérie, la manière dont elles conçoivent et imaginent les bijoux d'aujourd'hui".

Pour cette campagne Ofée, Virginie Ledoyen reste fidèle à elle-même et pose plus élégante que jamais. Au menu : fond noir assorti à sa tenue, brushing wavy, et poses mettant en avant les dernières créations issues des collections Wavy et Babylone. Les préférées de la rédaction ? Le bracelet manchette serti de diamants et de lames d'argent disponible en édition très limitée, mais aussi les boucles d'oreilles en forme de flèches serties également de diamants pour habiller avec chic le lobe.

La préciosité à l'honneur dans les nouvelles collections

Les créations Ofée proposent des bijoux chics et tendance qui restent minimalistes tout en faisant un grand effet. Cette année, la collection Wave en collaboration avec Emily Minchella, rédactrice à L'Officiel de la Mode, qui propose des modèles élégants et rock à la fois, affronte la gamme Babylone, qui s'inspire directement du conte des Milles et une nuit pour un joli voyage, sans même quitter votre ville de résidence. Petite surprise au programme pour venir rythmer les fêtes de fin d'année : une collection Totem inspirée des 4 éléments (l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre), qui devrait être dévoilée courant novembre 2016, sans compter un projet tenu encore secret pour la fin de l'année... Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Viriginie Ledoyen, pétillante égérie pour les bijoux Ofée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]