Willow Smith est la nouvelle ambassadrice Chanel

Chargement en cours
 Willow Smith assiste au défilé Chanel automne-hiver 2016/2017, au Grand Palais.

Willow Smith assiste au défilé Chanel automne-hiver 2016/2017, au Grand Palais.

1/2
© Abaca, Domine-Poree-Wyters
A lire aussi

Justine Fiordelli

Promotion dans l'air pour la jolie Willow Smith qui ne cesse de gravir les échelons et percer sur la planète mode ! Si elle a déjà joué les égéries pour Marc Jacobs à l'occasion de la campagne automne-hiver 2015/2016, la voilà qui accède au rang d'ambassadrice pour la prestigieuse maison de couture Chanel, comme l'annonce Teenvogue.com. Un statut qui lui permet de succéder à de grands noms dont récemment Lily-Rose Depp, Kristen Stewart ou encoreBlake Lively.

Cette nouvelle, des plus inattendues, intervient en pleine Fashion Week parisienne, et fait suite au défilé Chanel automne-hiver 2016/2017 qui avait lieu ce matin sous la nef du Grand Palais. Présente dans les backstages, l'adolescente de 15 ans, fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith, a expliqué à Teenvogue combien il était excitant de pouvoir travailler pour Chanel et aux côtés deKarl Lagerfeld : "S'asseoir sur les chaises et juste regarder les vêtements passer, c'est tellement génial car on peut voir l'âme dans chacun d'entre eux", a-t-elle confié, avant d'ajouter : "J'ai l'impression qu'il y a tellement de créativité, que j'aimerais injecter certaines de mes idées et mon énergie au sein de la marque. Je sens qu'il y a beaucoup de choses qui viennent de la jeunesse aujourd'hui et que j'ai besoin d'exprimer et de propager dans le monde entier".

Connue pour son style vestimentaire pointu et décalée, l'adolescente, qui signait en octobre dernier son tout premier contrat de mannequin avec The Society Management, qui regroupe des modèles comme Kendall Jenner, Adriana Lima ou encore Toni Garrn, a notamment été repérée pendant la Fashion Week aux côtés du directeur artistique de Chanel, surnommé le Kaiser de la mode. Preuve à l'appui : une photo d'eux ensemble, postée sur le compte Instagram officiel de la marque au double C.

 
0 commentaire - Willow Smith est la nouvelle ambassadrice Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]